pamela-anderson-apres-le-clash-elle-s-excuse-aupres-de-rami

Pamela Anderson : après le clash, elle s’excuse auprès de Rami !

Consciente qu’elle y est allée un peu fort, Pamela Anderson a décidé de s’excuser auprès d’Adil Rami pour ses messages à répétitions sur Instagram.

Adil Rami pris la main dans le sac en train d’avoir une double vie, Pamela Anderson n’a pas hésité à l’humilier en public. En effet, c’est via Instagram que l’actrice americano-canadienne a tout déballé, assurant que le défenseur de l’Olympique de Marseille l’avait trompé à de multiples reprises avec son ex-femme. Pire encore, celui-ci l’aurait violenté, notamment au niveau des mains. Autant d’histoires qui ont provoqué un véritable buzz sur les réseaux sociaux, les déclarations de l’actrice et la supposées agressivité de Rami étant commenté à de multiples reprises. Toutefois, cette véritable vindicte semble avoir fait autant de mal au footballeur qu’à Pamela Anderson qui a décidé de s’excuser.

Selon elle, elle a également un rôle à jouer dans cette affaire. « Il faut être deux pour danser un tango. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l’ai accepté. Je l’ai permis. Je le savais (au fond) et j’ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi. Peut-être que je l’ai utilisé aussi. Peut-être que j’ai un côté sombre et que je dois y faire face. J’ai plus à apprendre. » Il faut dire que Rami aura été pointé du doigt à de multiples reprises, se contentant de faire le dos rond. Il n’aurait effectivement réagi qu’une seule fois à tout ce buzz, affirmant ne pas être responsable de tout ce dont il était accusé.

Aujourd’hui, si Pamela Anderson envisage de pardonner, pas question de revenir dans les bras de son ancien compagnon avec qui elle sera restée durant deux années. Au contraire, l’idée est de faire un travail sur soi afin d’avancer et s’offrir elle même, ce qu’elle rêvait qu’on lui offre à savoir la paix, l’amour et la tranquillité intérieure. » Je suis en colère contre moi-même d’avoir dépensé autant de temps, d’énergie et de confiance avec le mauvais homme. Je dois me concentrer sur mes propres besoins : l’amour, l’acceptation, le respect et la confiance. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *