cardi-b-la-photo-choc-de-ses-pieds-deformes-a-cause-de-la-chirurgie

Cardi B : la photo choc de ses pieds déformés à cause de la chirurgie !

Cardi B a avoué avoir succombé à la chirurgie esthétique. Les répercussions elles, sont assez impressionnantes.

Nous sommes le 5 mai. Ce jour-là, Cardi B tient un concert du côté de Memphis. Programmée à l’occasion du Beal Street Music Festival, la chanteuse se produit et profite de l’occasion pour, comme souvent, discuter avec son public. Au cours de cet échange, la jeune femme ira toutefois un peu loin dans les révélations puisqu’elle avouera avoir eu recours à la chirurgie esthétique et ce, à diverses reprises. Récemment, c’est à la liposuccion qu’elle a donc succombé.  “Je vais vous dire quelques chose… Je devrais pas être sur scène ce soir. J’aurai dû annuler ce concert parce que si je bouge trop ça va n*quer ma liposuccion. Mais sal*pe, je vais quand même me faire des thunes ce soir.” 

Connue pour ne pas avoir de limites en matière de vie privée, Cardi B assume. Selon ses dires, la naissance de sa fille aurait déformé son corps. Résultat, afin de le retrouver, celle-ci a décidé de ne pas passer par quatre chemins. Cependant, ses différents passages sur le billard auront eu raison de sa condition physique. Très récemment, celle-ci a ainsi été invitée à annuler l’un de ses concerts du côté de Baltimore, à l’occasion du 92Q Spring Bling Festival. Son augmentation mammaire n’étant pas encore parfaitement cicatrisée, cela aurait pu lui jouer de bien mauvais tours.

Mais il y a quelques jours, c’est un nouveau tracas que Cardi B a partagé avec ses fans. Prenant l’avion, ses pieds ont gonflé comme pas possible et ce, à cause de la chirurgie. Si elle a avoué avoir du mal à s’en remettre, celle-ci a confirmé que son corps tout entier avait subi la même chose, même si elle s’est bien gardée de nous le prouver. « Regardez à quel point mes pieds sont enflés à chaque fois que je prends l’avion. Imaginez le reste de mon corps. C’est la raison pour laquelle les médecins m’ont dit de ralentir sur les concerts. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *