nabilla-et-thomas-vergara-decouvrez-ce-qui-les-attend-pour-la-suite

Nabilla et Thomas Vergara : découvrez ce qui les attend pour la suite !

Thomas Vergara et Nabilla sont officiellement mariés. Toutefois, une seconde cérémonie pourrait avoir lieu l’année prochaine !

C’est donc officiel, Thomas Vergara et Nabilla se sont dit oui. Il y a quelques semaines, du côté de Londres, la star de téléréalité et celui qu’elle a rencontré sur le plateau des Anges se sont ainsi passés la bague au doigt. Une cérémonie très intime, sans strass ni paillettes, ce qui a d’ailleurs surpris énormément de monde ! Il faut dire que Nabilla est connue pour ne jamais faire les choses à moitié.

Consciente que cela ait pu « décevoir », la bimbo a toutefois tenu à rassurer ses fans, oui, il y aura bien une seconde cérémonie ! « Bien entendu, on va organiser dans quelques mois, quand j’aurais accouché, notre mariage avec nos amis, mes parents, mes frères, ma famille, celle de Thomas et tous les gens qu’on aime… ».  D’ailleurs sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Magali Berdah a confirmé que cette cérémonie aura lieu le 30 mai 2020 !

Mais d’ailleurs, pourquoi ont-ils pris la décision de se marier de cette manière avant d’opter pour une grosse cérémonie ? Pourquoi ne pas avoir pris la décision de tout donner, le temps d’une soirée ? La réponse est toute simple. En effet, le couple star envisage très sérieusement de quitter la capitale britannique afin de se rendre du côté de Dubaï. Le cadre de vie offert par le petit émirat semble tout à fait convenir au deux qui souhaitent un environnement sain pour élever leur enfant. Sur place, il est toutefois impossible d’élever son enfant si le couple n’est pas marié. Des peines de prison pour les personnes vivant sur place son ainsi envisagée par les autorités. Résultat, afin de s’assurer d’être dans les cordes, Nabilla et Thomas ont décidé d’une petite cérémonie. Une surprise pour leurs fans mais qui savent se montrer compréhensifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *