champions-league-mais-qui-est-kinsey-wolanski-la-femme-qui-s-est-introduite-sur-le-terrain

Champion’s League : mais qui est Kinsey Wolanski, la femme qui s’est introduite sur le terrain ?

Elle s’appelle Kinsey Wolanski et a récemment fait parler d’elle pour avoir envahi le terrain de la finale de la Ligue des Champions !

Le weekend dernier avait lieu l’événement football de l’année, à savoir, la finale de la Champion’s League (la ligue de champions). Pour l’occasion, deux clubs anglais se sont opposés, Liverpool faisant face à Tottenham. Si la première équipe a remporté le match en gagnant 2 buts à 0, la rencontre a été lente et cette finale ne devrait clairement pas rester dans les annales… Quoique. En effet, une jeune femme, Kinsey Wolanski, a réussi à déjouer les pronostiques et surtout, les services de sécurité, afin d’entrer sur le terrain. Vêtue d’une toute petite combinaison noire, la jeune femme a alors traversé la moitié de la pelouse sous les acclamations du publics et les flashs des photographes. Sur sa combinaison ? Le nom d’un site pornographique qui, par la même occasion s’offre ici un incroyable coup de publicité.

La jeune femme elle, est connue dans le monde du charme. En effet, Kinsey Wolanski et mannequin, spécialisée dans les photos coquines et en maillot de bain. Son coup de maître lui aura d’ailleurs permis de faire exploser son compteur Instagram qui a pris plus de 200.000 abonnés en l’espace de quelques heures. Problème, celui-ci a depuis été fermé. Le réseau social, géré par Facebook a effectivement annoncé la fermeture du compte, justifiant sa décision par le fait que la société n’encourageait pas les pratiques illégales afin de booster sa visibilité et donc, gagner en terme de followers.

Une manière pour Instagram de vite réagir et de prouver qu’il lutte désormais contre ces personnes qui tentent d’influencer en « trichant ». Pointé du doigt pour ses inactions passées, le réseau s’est cette fois-ci attiré les foudres des internautes qui ont estimé que la situation ici était différente. Toutefois, afin de prévenir les idées les plus extrêmes, Instagram a tout de suite préféré calmer le jeu et donc, supprimer le compte du top model.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *