game-of-thrones-retour-sur-la-difficile-fin-de-la-saga

Game of Thrones : retour sur la difficile fin de la saga

Depuis la fin de Game of Thrones, tout le monde y va de son petit mot, tandis que Kit Harrington lui, galère.

Depuis la fin de Game of Thrones, certains acteurs se sont exprimés. Ainsi, Emilia Clarke par exemple, n’a pas hésité à dire tout le bien qu’elle pensait du grand final, au même titre que Kit Harrington qui s’est énervé au sujet des haters. « Je pense que cette dernière saison est ce que Thrones a toujours été, c’est-à-dire un débat sur le pouvoir et ce qu’il provoque sur un être humain, un groupe d’êtres humains, et les personnes qu’ils sont censés servir. Je pense que c’est aussi vrai dans le premier épisode de la saison 1 que dans le dernier épisode de la série. Comment pouvons-nous comprendre ce qu’est le pouvoir, et la manière dont il affecte les individus ? […] Je pense que c’est essentiellement une discussion sur l’Homme et sur la façon dont on peut vivre ensemble dans un monde dominé par la politique d’individus. Je pense que la série est parvenue à offrir ce qui s’approche le plus d’une bonne réponse. » a-t-elle lancé, alors que Sophie Turner, l’actrice prêtant ses traits à Sansa Stark a avoué qu’elle avait été déçue de voir que des pétitions ont été mises en ligne afin de réclamer un nouveau tournage.

De son côté, Kit Harrington justement, est entré en dépression après la fin de la série. Aujourd’hui en cure pour apprendre à gérer son stress et son addiction à l’alcool, ce dernier a pris du recul et du repos. Une annonce qui a choqué de nombreuses personnes, fans de la série et plus particulièrement du personnage joué par le jeune homme. Bien évidemment, nous espérons qu’il se remettre rapidement de ses émotions et qu’il revienne plein d’énergie pour de nouveaux films et pourquoi pas, une nouvelle série.

Chez les autres Stars de la saga, Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark, n’a pas hésité à dire le mal qu’elle pensait de cette fin, au même titre que Lena Headey. En effet, toutes les deux espéraient qu’Arya tue Cersei. Cependant, le rôle joué par Clegane dans cette fin, afin de faire comprendre à sa protégée qu’il y a des combats qui valent plus que celui qu’elle mène a été jugé « poétique« , au même titre que la rencontre finale entre Cersei et Jaime. Et vous, qu’en avez vous pensé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *