iggy-azalea-humiliee-sur-les-reseaux-sociaux-elle-quitte-le-net

Iggy Azalea : humiliée sur les réseaux sociaux, elle quitte le net

Victime d’un leak sur les réseaux sociaux, Iggy Azalea a vu des photos d’elle, nue, être dévoilée sur le net.

La chanteuse australienne Iggy Azalea est une habituée des polémiques. En effet, la jeune femme est souvent moquée et pointée du doigt sur les réseaux sociaux. La raison ? Ses postes parfois un trop vulgaires au goût de certains qui n’hésitent donc pas à le lui faire savoir. Toutefois, la jeune femme a récemment été la victime d’un leak de photos privées. Prises à l’occasion d’un shooting organisé pour le magazine GQ, version australienne, la jeune femme apparait seins nus, dans un short blanc. Les photos elles, sont l’œuvre du photographe Nino Munoz. Connu pour son travail, ce dernier est souvent appelé à la rescousse par de nombreux médias !

Son travail lui, a ainsi été volé puis diffusé sur le net. De quoi passablement l’agacer. Sur Instagram, le photographe a ainsi fait part de son dégoût estimant qu’il s’agissait ici d’un vrai manque de respect. En outre, celui-ci a ajouté qu’il avait une pensée toute particulière pour Iggy Azalea qui se retrouve au cœur d’un terrible scandale alors qu’elle n’avait rien demandé. Estimant être ‘violée’, la jeune femme a ensuite dévoilé une série de trois messages sur ses réseaux sociaux avant de tout fermer.

Elle a notamment débuté son plaidoyer en avouant être très surprise de voir que le photographe Munoz a décidé de les garder après la sélection finale. Avouant avoir été en confiance au moment de prendre les clichés, GQ ne diffusant pas forcément de clichés topless, la jeune femme s’est donc prêtée au jeu. « Aujourd’hui je suis une boule d’énergie négative. Je me sens trompée, embarrassée, violée, en colère, triste et 1 million d’autres sentiments. Pas seulement à cause de cette fuite sans mon consentement, mais de la manière dont les gens ont réagi. J’ai vu beaucoup de commentaires provenant d’hommes qui partagent leurs fantasmes et leurs pensées à propos de mon corps, cela m’a énormément perturbé[…] J’ai envie de vomir. » a-t-elle continué, concluant en assurant vouloir déposer plainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *