maeva-ghennam-humiliee-par-une-photo-qui-tourne-sur-les-reseaux-sociaux

Maeva Ghennam : humiliée par une photo qui tourne sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam est souvent prise pour cible. Une récente photo dévoilée ne devrait rien arranger.

Décidément, rien ne lui est épargné. Déjà critiqué de partout sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, Maeva Ghennam a récemment appris qu’une photo d’elle, topless, circulait sur le web.  Une situation assez triste pour elle, qui l’a d’ailleurs poussé à réagir. En effet, face à l’ampleur du buzz, la jeune femme a été forcée de s’exprimer via son compte Snapchat, afin de donner sa version des faits. Selon toutes vraisemblances, c’est un compte Telegram bien mal intentionné qui aurait récupéré une photo sexy de la jeune femme, dont les seins étaient couverts par des émojis. Après avoir réussi à les enlever, la photo est apparue au « naturel » et a ensuite été partagée.

« Mes amours, je voulais juste vous dire que concernant la photo qui tourne sur moi avec mes seins nus, déjà ce n’est pas la première fois qu’elle sort… Là je sais même pas qui l’a sortie, mais on me l’a envoyé toute la journée ! C’est pour vous dire que la photo elle est vieille, elle date d’il y a quatre ans, tellement que ce ne sont pas mes seins de maintenant, ce sont mes premiers faux seins parce que je les ai refaits une seconde fois » a ainsi débuté Maeva, expliquant donc que la photo date d’il y a très longtemps.

Soucieuse de bien faire comprendre ce qu’il se passait, Maeva continue, expliquant que cette photo a été envoyée, à l’époque, à son compagnon avec qui elle a été en couple durant plus de quatre ans ! « Cette photo, je l’ai envoyée à mon ex fiancé, je suis restée avec lui quatre ans, avec qui j’avais la bague au doigt… Je ne me considère pas comme une p*te, bien au contraire, qui n’a pas envoyé de photo sexy de soi à son chéri surtout que lui et moi nous étions fiancés ? Pas la peine de me l’envoyer toutes les deux secondes, je m’en fous ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *