kylian-mbappe-braque-sur-le-depart-son-ete-s-annonce-chaud

Kylian Mbappé : braqué, sur le départ… Son été s’annonce chaud

Après avoir été témoin d’un violent braquage, Mbappé a fait part de ses envies d’ailleurs. L’été s’annonce chaud pour le prodige français !

La star du football français est en train de vivre une fin de saison plutôt compliquée. En effet, selon certaines révélations, le jeune homme a vécu un braquage en direct au mois d’avril dernier. Alors qu’il déjeunait en compagnie de sa mère et du président parisien Nasser el-Khelaifi, au restaurant du palace The Peninsula, les trois ont vu deux hommes faire irruption. Très vite, l’un deux sort alors une arme à feu et tient en joue le personnel de l’établissement. Pendant ce temps-là, un second vide les vitrines et embarque avec lui pour plus de 500.000 euros de bijoux. Au moment de repartir, les deux reconnaissent Kylian Mbappé.

Choqué, l’attaquant français, champion du monde, aura du mal à se remettre de ses émotions. Il prendra alors un peu de recul et débutera même les rencontres suivantes, contre Strasbourg par exemple, sur le banc des remplaçants. Visiblement sonné, Mbappé ne s’est pas entraîné et n’était donc pas près à rechausser les crampons. Heureusement, tout cela est passé et le joueur a pu se reconcentrer sur son football et surtout, sa fin de saison avec le PSG… Qui pourrait bien être la dernière.

Ainsi, à l’occasion de la remise des trophées UNFP, Mbappé n’a pas hésité à mettre la pression. « C’est un moment très important pour moi, j’arrive à un tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici, je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ailleurs pour un nouveau projet. » Alors, restera-t-il au PSG ? La question peut se poser, puisque désormais, c’est le Real de Madrid qui serait prêt à passer à l’attaque avec une offre comprise entre 300 et 350 millions d’euros. Reste que le PSG n’est pas forcément vendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *