de-fausses-publicites-partagees-sur-les-reseaux-par-les-stars-de-telerealite

De fausses publicités partagées sur les réseaux par les stars de téléréalité ?

De nombreuses personnes ont dépensé des milliers d’euros dans de faux produits dont la pub a été assurée par les stars de téléréalité.

Depuis quelques temps, le monde des influenceurs est sans dessus-dessous. En effet, de fausses publicités auraient été partagées sur les réseaux sociaux, poussant plusieurs dizaines de personnes à investir… Avant de se faire avoir. C’est notamment le cas de Jazz qui a fait la publicité d’une société baptisée « Séjour de luxe ». Cette entreprise serait en fait montée de toutes pièces et n’aurait pour objectif, que de soustraire de l’argent aux personnes suivant les conseils d’influenceurs.

Ainsi, de nombreuses personnes ont été volées de 1000 à 2500 euros. Une situation qui a poussé la jeune femme à prendre des mesures et mettre ses fans en garde ! Toutefois, cela n’a pas suffit et certains continuent de se faire avoir. « Il y a une fille qui dit qu’elle s’est fait escroquer. Mais elle fait un bordel pas possible », a récemment déclaré Jazz, avant de rappeler qu’elle avait mis tout le monde en garde ! « Il utilise toujours mon image pour vanter ses mérites. Mais ne lui envoyez surtout pas de transfert, ni western, ni rien du tout. Énormément de personnes ont perdu de l’argent, car il les a volé ».

Aujourd’hui toutefois, elle ne peut plus aidé ses fans à récupérer d’argent. En effet, le suspect a été dénoncé aux forces de l’ordre, il n’existe donc plus aucun moyen de pression afin de le forcer à rendre l’argent. « Il y a quatre jours, je vois que cette femme a un souci. Alors je lui ai écrit un message et elle me demande de l’aider à récupérer son argent comme j’ai pu aider certaines filles. (…) À l’époque ça marchait car je lui disais soit tu les rembourses, soit je te dénonce sur snap et je porte plainte. J’avais ce moyen de pression, mais depuis, je l’ai dénoncé ! Donc forcément, je n’ai plus de pouvoir ! »

La jeune femme elle, assure toutefois que les publicités sont encore utilisées et c’est à ce titre qu’elle s’est fait avoir. « Ce n’est pas mon but qu’il arrive ça à des gens ! (…) Je lui donne toutes les clés en main pour l’aider, mais elle ne veut pas ! Si elle veut porter plainte contre nous, elle verra qu’on a déjà porté plainte depuis des mois. Que nos avocats sont sur le coup depuis des mois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *