milla-jasmine-humiliee-par-son-ex-et-soutenue-par-sa-pire-ennemie

Milla Jasmine, humiliée par son ex et soutenue par sa pire ennemie !

Humiliée sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine a tenté de se justifier, soutenue par Sarah Fraisou !

Ces derniers jours ont été particulièrement intenses pour la belle Milla Jasmine. En effet, Mudjat, son ex-compagnon, n’a pas hésité à tourner une vidéo de lui en train d’humilier la star de téléréalité. Selon ses dires, celle-ci l’aurait en fait trompé à de multiples reprises au cours de leur relation qui aura tout de même duré deux ans. Julien Bert et le patron d’une marque de prêt-à-porter seraient ainsi dans son viseur. Virulent, ce dernier insiste très franchement de quoi faire énormément de mal à Milla Jasmine. Dans une vidéo réponse, celle-ci a ainsi répondu, en pleurs.

« Je ne comprends pas comment des personnes qui prétendent vous aimer peuvent vous vouloir autant de mal, vous tirer autant vers le bas… Et ça, ça a été durant toute notre relation. À chaque fois que j’avais un S.O.S Milla, il fallait qu’il provoque une embrouille juste avant. En vrai, j’ai vécu des trucs hyper difficile ! J’ai gardé le silence pendant deux mois, j’ai pris sur moi. Aujourd’hui, c’est une libération. J’ai pardonné l’inacceptable, je ne mérite pas ça » Un message qui tend ainsi  prouver à quel point la récente sortie de Mudjat l’a peiné.

Toutefois, certains internautes ont estimé que cette situation, Milla l’avait bien cherché. Des internautes ont ainsi estimé que la jeune femme avait bien trop flirté et qu’il était juste pour elle de se faire « punir » ainsi. Un constat que n’a pas franchement partagé Sarah Fraisou, pourtant ennemie intime de Milla ! Sur Snapchat, Sarah a ainsi confié avoir eu de la peine pour cette dernière. « Sincèrement désolée, bien qu’on s’embrouille souvent, les tensions et ce qu’il y a eu entre nous, on s’est critiquées et il n’y a pas de problèmes, là c’est à part… Tout de suite je lui parle en tant que femme, j’ai mal pour elle, elle a tout mon soutien. C’est une femme complètement détruite qu’on a en face de nous, et personne ne peut rire de ça ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *