harry-potter-tom-felton-toujours-autant-clashe-par-les-fans

Harry Potter : Tom Felton, toujours autant clashé par les fans

Si la saga Harry Potter s’est clôturée il y a huit années de ça, certains acteurs continuent d’être (un eu trop) reconnu dans la rue. C’est le cas de Tom Felton !

La saga d’Harry Potter s’est terminée, il y a déjà huit années de ça. Un énorme coup de vieux pour les millenials qui ont grandi avec cette gigantesque famille de sorciers. D’ailleurs, certains semblent avoir encore énormément de mal à tourner la page, se détacher de ces souvenirs d’enfance. Résultat, ils sont encore très nombreux à ne jurer que par Harry Potter… Au grand désespoir d’un homme, Tom Felton. L’acteur britannique, qui prête ses traits à l’affreux Drago Malfoy est toujours victime des brimades et autres insultes des fans de la série qui lui en veulent toujours autant d’avoir trahi Poudlard.

Récemment inteviewé par les journalistes du magazine Extra, Felton a ainsi accepté de revenir sur sa vie post-Malfoy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est malheureusement pas de tout repos. Lui qui pensait que la page allait vite se tourner, a appris le contraire au fur et à mesure que les années passent. « Sincèrement, quand le dernier film a été tourné, je pensais vraiment que la flamme « Harry Potter » allait doucement s’éteindre. Or, on ne cesse finalement de me prouver le contraire. » 

Mais ce n’est pas tout. En effet, la situation peut parfois se tendre au oint que de vraies altercations éclatent au beau milieu de la rue. « J’ai parfois quelques petits clashs avec des personnes qui ont des avis très très virulents et qui me disent ‘Comment avez-vous osé être aussi méchant envers Harry ?!‘ » Un constat assez insolite donc, mais qui n’est finalement pas si vrai pour tout le monde. Il y a quelques semaines, Daniel Radcliffe avouait pour sa part, passer totalement inaperçu auprès des fans. Il faut dire que de tous les acteurs, c’est peut-être celui qui a le plus changé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *