astrid-nelsia-en-couple-avec-pogba-le-net-se-pose-des-questions

Astrid Nelsia, en couple avec Pogba ? Le net se pose des questions

Paul Pogba, en couple avec Astrid Nelsia ? Pour internet, c’est possible… Pour la jeune femme, un peu moins

Officiellement en couple avec la Bolivienne Maria Salaues, le footballeur français Paul Pogba a-t-il pu fauter avec la star de la téléréalité, Astrid Nelsia ? En effet, la jeune femme assure depuis de nombreuses semaines être totalement amoureuse d’un parfait inconnu… Si celle-ci a multiplié les petites déclarations, difficile toutefois de savoir qui est ce mystérieux homme. Résultat, les tractations vont bon train et la récente parution d’un cliché montrant Astrid en plein facetime avec Paul « La Pioche » Pogba a laissé libre cours aux rumeurs. Il faut dire qu’Aqababe, le blogueur par qui tout cela est arrivé, a laissé planer le doute.

En effet, outre la photo qu’il a publié, ce dernier a également envoyé un message via l’application WhatsApp à Astrid. Toutefois, celle-ci ne lui a pas répondu, laissant donc les internautes dans le suspens. Bien évidemment, personne ne s’est fait prier pour y aller de son petit commentaire. Le buzz lui, a tellement pris, qu’Astrid Nelsia a finalement été obligée de monter au créneau afin de livrer ses vérités. Visiblement soucieuse de ne pas se retrouver à nouveau mêler à une sombre histoire et surtout, que Paul Pogba soit tranquille, celle-ci a donc tenu à démentir.

Sur son compte Instagram, la belle a posté une story au cours de laquelle elle revient sur les récentes tractations. Selon elle, les gens doivent arrêter de se monter la tête pour rien et surtout, arrêter de propager des fausses informations sorties d’un peu nulle part. « Non mais par contre, je ne suis vraiment pas avec Paul. Arrêtez vos conneries sérieux. Il vient d’avoir un enfant. Stop. Ce FaceTime date de 4 ans minimum et il n’y a rien eu de plus avec lui. ». En effet, Pogba vient tout juste d’être papa ! Voilà qui devrait donc permettre à ces rumeurs de s’arrêter une bonne fois pour toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *