apres-son-histoire-jeremstar-clash-nabilla-et-thomas

Après son histoire, Jeremstar clash Nabilla et Thomas !

Il y a un peu plus d’un an, Jeremstar était au cœur d’un terrible scandale. Aujourd’hui, le jeune homme règle ses comptes, avec Nabilla et Thomas Vergara notamment.

L’an dernier, Jeremstar était au top de sa carrière. En effet, le jeune homme qui a bâti sa réputation sur la téléréalité, le clash et les révélations a réussi le tour de force de s’offrir une bonne image en changeant du tout au tout sa ligne éditoriale. Très vite, il sera alors remarqué par l’animateur Thierry Ardisson qui se décidera à lui donner sa chance. Devenu chroniqueur pour Les Terriens du Dimanche, le jeune homme enchaîne et dévoile de nombreux scoops, notamment celui sur les réseaux de prostitution au sein de la téléréalité. Malheureusement pour lui, le château de cartes va vite s’écrouler. En effet, au mois de janvier 208, une polémique éclate autour de la relation qu’il a pu entretenir avec son grand ami Pascal Cardonna.

De jeunes hommes affirment effectivement avoir été contraints à des rapports sexuels. Résultat, plusieurs plaintes sont déposées à son encontre, plaintes pour agressions sexuelles et recours à la prostitution. Le buzz lui, est beaucoup trop important surtout, beaucoup trop violent pour que Jeremstar y survive. Résultat, il se fera renvoyer de C8. Aujourd’hui, si la justice n’a aucun élément afin de prouver quoique ce soit, l’opinion elle, est désormais contre Jeremstar et de nombreux doutes subsistent quant à son implication ou non dans de tels faits.

Une épreuve franchement difficile à gérer pour lui, qui s’est retrouvé lâché de toute part. Heureusement, cela lui a permis de renouer des liens avec certaines personnes, devenues de proches, d’en consolider ou simplement de se séparer de certains qui se faisaient passer pour ses amis. C’est notamment le cas de Nabilla et Thomas Vergara. « Ils ont retweeté que mon mec était escort et que j’étais pédophile alors qu’ils savent très bien que c’est faux ! Mais c’est l’arroseur arrosé : j’ai participé à un système de délation et de putasserie sur les réseaux sociaux pendant des années. J’assume mes erreurs du passé, mais il était temps que ça s’arrête. » a-t-il récemment pesté. Un livre retraçant cette histoire vient d’ailleurs de sortir, le 4 avril dernier, intitulé « La vérité, toute la vérité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *