jessica-thivenin-et-thibault-kuro-pas-de-mariage-en-france

Jessica Thivenin et Thibault Kuro : pas de mariage en France ?

Si la question du mariage en France se pose pour Jessica Thivenin et Thibault Kuro, cela ne devrait pas être pour tout de suite…

Ils se sont mariés à Dubaï, à l’occasion d’une cérémonie intime au cours de laquelle les plus proches des deux stars ont été conviés. Depuis ? C’est l’amour fou et les deux continuent de vivre sur leur petit nuage. Toutefois, la question du mariage en France se pose forcément ! Un fait dont est bien consciente la jeune femme de 29 ans… Qui estime toutefois que le projet n’est pas encore à l’ordre du jour. La raison ? Si Jessica Thivenin n’est pas contre, l’idée de devoir organiser une cérémonie au cours de laquelle tout le gratin de la télé réalité sera réuni ne l’enchante pas forcément, elle qui souhaite ne pas avoir à inviter des gens qu’elle n’aime pas ! « Oui, je pense qu’il y aura une cérémonie en France, mais c’est compliqué parce qu’il y a des gens que je n’ai pas forcément envie d’inviter. Mais vu qu’on est dans ce milieu, tu te dis : ‘Je me sens forcée d’inviter telle personne.’ Je ne sais pas. C’est compliqué. Je n’ai pas envie d’avoir un grand mariage, j’ai envie d’avoir un truc en famille. Pour l’instant, rien n’est prévu. »

Jessica Thivenin et la dépression

Une drôle d’explication mais qui se comprend parfaitement ! En tout cas, ce mariage aura eu le don de lui faire connaître à nouveau le goût du bonheur. Après des années compliquées au cours desquelles elle a même pensé à mettre fin à ses jours, Jessica a retrouvé la joue de vivre et ce, grâce à Thibault. La célébrité a été très difficile à vivre pour elle, alors forcément, avoir une épaule sur laquelle se reposer rend les choses plus faciles. « À un moment, je me suis retrouvée même en dépression, à vouloir mourir. Tout à cause de la notoriété. Je suis restée quatre-cinq jours sans sortir de chez mes parents ».

Victime de nombreuses crises Jessica n’arrivait plus du tout à tenir le rythme. « Je ne dormais plus, je n’arrivais plus à tenir le rythme de tournage (…) Arrivé le soir où je devais parler devant la caméra toute seule, mon cœur me faisait mal. Ils ont arrêté de tourner aussitôt pour m’emmener à l’hôpital. » Le plus difficile à gérer dans tout ça ? Les réseaux sociaux qui, peu importe si vous vous sentez bien où non, n’hésitent pas à s’acharner sur vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *