aya-nakamura-apres-le-buzz-elle-renonce-a-sortir-son-dernier-clip

Aya Nakamura : après le buzz elle renonce à sortir son dernier clip

Accusée d’avoir jouer sur la douleur des femmes battues en inventant une histoire, Aya Nakamura et Niska ont été forcés de réagir.

Finalement, le clip « Sucette » ne sortira pas. En effet, Aya Nakamura a pris la décision d’annuler la sortie de sa dernière vidéo après avoir provoqué un terrible bad buzz. Il y a quelques jours, une photo de la chanteuse leakait sur le net, l’œil visiblement tuméfié. Très vite, de nombreuses voix se sont élevées afin de la soutenir, Aqababe, le blogueur spécialisé dans le people et la téléréalité, assurait alors que le coupable n’était autre que Niska ! Vidéo à l’appui, il prouvera ainsi que les deux sont ou ont été en couple. Très vite, tout le monde leur tombe dessus… Malheureusement, ni Niska, ni Aya Nakamura ne réagiront au buzz. Du moins, jusqu’à ce qu’une vidéo en live Instagram ne prennent le net et les réseaux sociaux par défaut. Au cours de cette vidéo, les deux assurent ainsi que la vidéo de leur duo va sortir !

Mettant de fait, fin aux rumeurs de bagarre ou de coups, les internautes ne savent plus quoi penser. Tout cela a-t-il été mis en scène ? Le duo a-t-il joué sur la douleur des femmes battues afin de s’offrir un coup de promotion aussi horrible qu’attendu au vue de leur actualité ? Pour de nombreuses personnes, la réponse est oui. D’ailleurs, des centaines de messages désemparés et énervés seront postés sur Twitter. Face à l’ampleur du buzz, Aya Nakamura elle, a pris la décision d’annuler la sortie de son clip. Sur Instagram, elle s’expliquera ainsi, assurant ne jamais avoir voulu jouer sur ce thème, qui lui tient d’ailleurs à cœur.

« Les choses vont très vite sur les réseaux sociaux et je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme. Aujourd’hui, ma vie privée a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir (…) Je tenais particulièrement à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui se battent chaque jour pour une cause qui me tient particulièrement à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation » a-t-elle ainsi assuré avant de regretter d’avoir été accusée de menteuse, elle qui aurait vécu cette situation de femme battue dans sa jeunesse. Pas ^sur que ces explications aident à calmer les fans les plus énervés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *