neymar-une-de-ses-conquetes-raconte-leur-nuit

Neymar : une de ses conquêtes raconte leur nuit !

Âgée de 20 ans, la belle Liza Brito aurait passé une nuit avec le joueur parisien, Neymar. Conquise, elle s’est livrée !

Au PSG, le brésilien Neymar est la véritable star du club. Le joueur est connu et reconnu comme étant un véritable talent. D’ailleurs de nombreuses marques l’ont compris et n’hésitent pas à collaborer avec lui. Égérie de SFR, premier publicitaire de Red Bull, le brésilien est bankable. Foot, argent, célébrité, la star attire les convoitises et de nombreuses jeunes femmes souhaitent être vues avec lui. Récemment, c’est la belle Liza Brito, 20 ans, qui raconte avoir eu une petite aventure avec le Ney.

Selon elle, les deux se sont rencontrés via des amis communs. Accrochant, ils auraient décidé de se revoir et la belle a même pris l’avion en direction de Paris !  « Ensuite nous sommes allés chez lui et il s’est passé quelque chose, mais je ne vous donnerai pas les détails. Quoiqu’il en soit c’était très beau, il était très sympathique. Le lendemain matin, il a pris l’avion pour Barcelone. Ensuite, nous avons eu des contacts et nous voulions nous revoir à Paris. » Toutefois, leur histoire est restée sans suites.

En effet, selon elle, Neymar aurait très mal pris qu’elle raconte à tout le monde avoir eu la chance d’être dans son lit. Toujours selon le footballeur, Lisa aurait tenté de profiter de la situation afin de faire le buzz et se mettre en lumière. « Neymar est en colère contre moi. Il pense que j’ai informé les médias pour me faire mieux connaître. Ce n’est pas vrai. ». Une histoire qui pourrait bien permettre au joueur de se re-focaliser sur le football, lui qui est visé par une enquête de l’UEFA suite à son craquage à la fin du match opposant son club du PSG à Manchester United.

Sur Instagram, le joueur a effectivement fustigé la décision de l’arbitre d’accord un pénalty aux Red Devils, leur offrant de fait la victoire et la qualification sur un plateau d’argent. « Vous mettez encore quatre personnes qui ne comprennent rien au football pour regarder cette action au ralenti, avait-il écrit. Il n’y a rien ! Comment peut-il mettre la main alors qu’il a le dos tourné ? » Une sortie contraire à l’article 11 du règlement, qui invite les joueurs professionnels à respecter le football et les institutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *