thomas-vergara-se-serait-separe-de-nabilla-apres-une-nouvelle-altercation

Thomas Vergara se serait séparé de Nabilla après une nouvelle altercation

Alors qu’ils devaient se marier, Thomas et Nabilla auraient eu une nouvelle altercation. La situation aurait alors dégénéré, au point de causer la séparation de deux amoureux.

L’histoire d’amour entre Nabilla et Thomas Vergara est-elle sur le point de s’arrêter ? Selon certaines rumeurs, l’information serait fondée. En effet, selon certaines sources, le jeune homme aurait décidé de quitter sa compagne après une nouvelle dispute, dispute qui aurait dégénéré. C’est le compte instagram @clash.tvshow, qui a lâché la bombe le premier, assurant dans l’un de ses derniers postes, « Thomas & Nabilla se sont séparés il y a quelques jours, en effet Thomas est reparti dans le sud auprès de ses proches après une violente dispute avec Nabilla ! Elle l’a violemment frappé au visage ».

Une explication qui irait de pair avec la dernière vidéo Snapchat postée par Thomas Vergara. S’affichant avec un œil au beurre noire, ce dernier a confié s’être fait mal en jouant au football avec ses amis, se prenant un coup de coude au niveau de l’œil, alors qu’il se trouvait en France le temps de quelques jours. Nabilla elle, serait restée du côté de Londres. Il semble donc impossible qu’elle soit celle qui lui ai fait du mal. Toutefois, le site d’information Melty va en ce sens, affirmant que les deux se seraient même unfollow mutuellement sur les réseaux sociaux.

Les explications de Thomas tendent elles à nous faire croire que tout va bien, ou la situation telle qu’expliquée correspond à la vérité ? Difficile d’en savoir plus à ce stade. Toutefois, cette affaire nous fait automatiquement repensé à la fameuse époque du coup de couteau. En 2014, Nabilla et Thomas se sont embrouillés au point que la bimbo se soit saisie d’un couteau avant de planter son amoureux. Ce dernier lui pardonnera, par amour. Bien évidemment, la jeune femme sera toutefois punie pour son geste et ira passer quelques jours derrière les barreaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *