kylie-jenner-la-fete-d-anniversaire-de-stormi-etait-grandiose

Kylie Jenner : la fête d’anniversaire de Stormi était grandiose !

Pour ses 1 an, Stormi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, a eu le droit à une journée franchement inoubliable.

Cette fois-ci, ça y est, Stormi, la fille de Kylie Jenner et du rappeur américain Travis Scott a fêté ses 1 an. L’occasion pour papa et maman d’inviter quelques amis et de réaliser une fête complètement dingue. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que chez les Kardashian/Jenner, on ne fait pas vraiment les choses à moitié. Ainsi, les convives ont eu la chance d’entrer dans une salle spécialement dressée pour l’occasion via un ballon absolument gigantesque représentant la petite Stormi. A l’intérieur ? Un univers cirque-parc d’attractions. Photos, fleurs et ballons étaient ainsi attachés sur les murs tandis que de succulents gâteaux et de belles pâtisseries étaient proposés aux invités.

Mais ce n’est pas tout, loin de là même. En effet, au niveau des animations, les parents ont mis le paquet comme rarement. Un toboggan géant, une piscine à boule, une piscine de mousse, une boutique de vêtements à l’effigie de leur petite, et même une montgolfière ont été réquisitionnés ! Un « Baby Shark » était également prévu faisant de cette journée d’anniversaire un événement à ne surtout pas manquer. « J’ai rêvé de cette fête puis je l’ai mise sur papier en la dessinant pièce par pièce. Cette fête était magique » a d’ailleurs assuré la maman, comblée.

Au niveau des convives, bien évidemment, du beau monde était présent. DJ Khaled a ainsi été convié, avec son fils, les deux offrant un superbe sac Chanel à la petite Stormi. De son côté, tata Kim Kardashian s’est ramenée avec Kanye West et sa petite tribu, un joli sac Luis Vuitton en guise de cadeau. Le reste du clan Kardashian-Jenner était lui aussi bien là, avec Khloé et sa mère, ainsi que Kathlyn, son père. Vous l’aurez compris, la fête était folle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *