les-terriens-du-dimanche-quand-ardisson-fracasse-elmaleh

Les Terriens du Dimanche : quand Ardisson fracasse Elmaleh…

Depuis quelques jours, Gad Elmaleh est visé par de nombreuses critiques, l’accusant d’avoir plagié certains humoristes, canadiens notamment. Thierry Ardisson a décidé de rebondir sur le sujet…

Gad Elmaleh est dans de sales draps. En effet, l’humoriste est, depuis quelques jours, au centre des attentions à cause notamment de possible plagiat. Selon la chaîne YouTube CopyComic, ce dernier se serait effectivement un peu trop inspiré de certains auteurs, notamment des Canadiens, sur une période allant des années 1980 à 2000 (à peu près). Le vidéaste lui, est sans appel, « L’habillage est modifié, mais l’essence est toujours là. ». Des révélations qui pourraient bien ternir l’image de la star. Adulé par de nombreuses personnes, Gad Elmaleh aurait-il triché avec son public ? Pour certains internautes, la réponse est et le coup est, semble-t-il, dur à avaler.

Baffie se moque, Ardisson l’attaque

D’autres, comme Thierry Ardisson ont décidé de se moquer de l’humoriste. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’homme en noir n’a pas fait défaut à sa réputation. Avec Yann Moix, invité sur son plateau des Terriens du Dimanche, le débat s’ouvre. Plagier est un « manque de respect pour soi-même » estime d’ailleurs l’auteur.« C’était la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme dirait Gad » a continué Laurent Baffie, amusé. Une petite sortie sur laquelle rebondira l’animateur. 

« Gad Elmaleh ou un comique américain ? » répondra-t-il ainsi, sur le ton de l’humour, car cette réplique, sortie par Baffie, ne vient pas de Gad Elmaleh, mais bien d’Eric Fraticella, dit « Pirlo », un comique. Un petit tacle qui n’est pas passé inaperçu puisque tout le monde se mettra alors à rire… Sauf Gad Elmaleh, qui, on l’imagine, doit sacrément ruminer en ce moment-même. L’humoriste répondra-t-il à ces critiques et ces attaques ? Depuis le début de l’affaire en tout cas, celui-ci n’a pas encore eu son mot à dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *