lpdla6-khloe-revient-sur-sa-relation-avec-antho

LPDLA6 : Khloé revient sur sa relation avec Antho !

Entre Khloé et Antho, la situation a changé du tout au tout. Aujourd’hui, les deux semblent avoir pris leurs distances, bien qu’un jour, ils furent relativement proches.

Les deux étaient très proches. En effet, dans Les princes de l’amour 6, Khloé et Antho Matéo semblaient profiter de leur expérience pour se rapprocher, apprendre à se connaître. Très vite, bisous il y aura mais, bien évidemment, tous les internautes se sont posés la question de savoir si, effectivement, les deux sont allés plus loin. Invitée par Sam Zirah, la belle Khloé a accepté de revenir sur le tournage de l’émission, en dévoilant un peu plus au sujet de ce qui a bien pu se passer entre les deux et, surprise… Ils sont allés plus loin :  « Il y a eu plus que des petits bisous (…) On était très proches au tout début. Au moment où l’on était bien proches (…) J’ai clairement eu beaucoup de regrets. Maintenant que c’est fait c’est fait. C’est LE regret principal. Si c’était à refaire, je ne le referais pas. On fait des erreurs (…) Il y a des choses qui n’auraient pas dû se passer avec Antho (…) On a dû s’envoyer une dizaine de messages sur Instagram durant la diffusion ».

Une situation qu’elle regrette donc assez fortement. Cela ne l’a toutefois pas empêcher d’avancer et de faire en sorte que cette « relation » soit définitivement derrière elle. Mais que cela fut compliqué ! Toujours chez Sam Zirah, Khloé a ainsi confié avoir pleuré à de multiples reprises à cause d’Antho. Si aujourd’hui tout va bien pour elle, elle semble toutefois garder une certaine rancœur à son égard. « Pendant le tournage, j’ai pleuré une bonne dizaine de fois, je suis sensible. Je pleure facilement (…) A ce jour, je ne lui en veux plus, ce n’est plus rien pour moi c’est une fourmi (…) Mais sur le coup c’est qu’il faisait le mec (…) Il parle de caractère, j’en ai mais c’est pas dans ma nature première. Je ne savais pas qu’il était parti à l’agence (…) Sans commentaires. Il a raison c’était platonique, à la fin c’était nul je devais partir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *