fidji-dylan-se-lache-au-sujet-d-hakim-son-ex-compagnon

Fidji : Dylan se lâche au sujet d’Hakim, son ex compagnon !

Fidji et Dylan ont décidé de faire front commun en répondant aux attaques de Marine, l’ex de Dylan, qui l’accuse de l’avoir quitté pour l’argent.

Fidji et Dylan sont relativement proches. En effet, les deux amoureux ne semblent plus vouloir se quitter et ont de fait, décidé de faire face à tous les haters et toutes les critiques, ensemble. Récemment, c’est via les réseaux sociaux, Instagram plus particulièrement, que Dylan est monté au créneau en attaquant Hakim, l’ex compagnon de Fidji… Problème, ce dernier y est allé un eu fort et n’a pas hésité à dévoiler un secret qu’Hakim aurait probablement préféré garder pour lui, du moins, pour le moment. « Ton ex Hakim, c’est un gay refoulé, il s’est tapé mon meilleur ami. (…) Il fait le Caliméro trompé, affiche-le sans pitié. (…) il est sorti avec toi pour se faire connaître, je pense ». 

Mais ce n’est pas tout. En plus de dévoiler l’homosexualité d’Hakim, Dylan a également profité de l’occasion pour montrer son numéro de téléphone ! Reste maintenant à savoir si cette attaque était fondée ou s’il s’agissait seulement d’un moyen de pression, histoire de montrer de qui il était capable. Rappelons d’ailleurs que ce genre d’attitude peut coûter cher, la justice pouvant se saisir de ce type de dossier. En effet, révéler la sexualité d’une personne en ligne ou se moquer d’elle est assimilé à du harcèlement, attention donc à ne surtout pas faire comme eux.

Marine, Hakim, tous subissent les révélations de Dylan

Une attaque qui intervient en fait après que Marine, l’ex de Dylan l’ait accusé d’être en couple avec Fidji simplement pour son argent. Là encore, Dylan n’avait pas forcément apprécié…  « Je n’ai jamais vu une fille autant ridicule, comment j’ai pu juste fréquenter une fille comme toi qui prend de la poudre matin, midi et soir. Dis-leur ça, que tu es cokée et que tu n’arrives pas à dormir parce que tu penses à moi, dis-leur qu’on se prenait la tête pour cette raison et qu’aujourd’hui si je me suis remis avec Fidji c’est tout simplement que tu ne passais même pas le niveau de son orteil. »  Le clash avait ensuite viré au règlement de comptes et Dylan se permettant d’attaquer Hakim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *