el-chapo-juge-aux-usa-il-lance-sa-marque-de-vetements

El Chapo : jugé aux USA, il lance sa marque de vêtements !

Actuellement jugé à New York, Joaquin Guzman vient de lancer sa marque de vêtements mais envisage également la création d’une écurie automobile.

Le procès d’El Chapo n’est pas le plus médiatisé au monde, la raison est d’ailleurs simple, aucune caméra n’a été autorisée à l’intérieur de la salle d’audience. Cela n’empêche pas la presse et les observateurs de le considérer comme étant le procès du siècle. Il faut dire que le pédigré du prévenu à de quoi laisser songeur. 150 millions de tonnes de cocaïne auraient été écoulées par Joaquin « El Chapo » Guzman au cours de sa carrière, faisant de lui l’un des dealers les plus prolifiques de l’histoire.

Mais ce n’est pas tout. En effet, ce dernier a récemment été accusé par l’un de ses anciens protégés, avec qui il a collaboré entre 2006 et 2007, de viols et d’agressions sexuelles. Selon Cifuentes, ce dernier payait effectivement une femme pas loin de 5.000 euros, afin que celle-ci lui envoie de jeunes adolescentes. Sur place, il les droguait et abusait ensuite d’elles. Des accusations que Guzman et ses avocats ont balayé d’un revers de la main. “Joaquin dément ces affirmations, dénuées de toute confirmation et qui ont été considérées comme trop peu fiables pour être examinées au procès.” 

Fait insolite maintenant, l’ancien baron de la drogue se trouve probablement à court d’argent. Il faut dire que ses cavales successives n’ont pas été bonnes pour les affaires. Se faire prendre non plus puisqu’il va maintenant falloir payer ses avocats. Ces derniers doivent d’ailleurs coûter relativement cher puisqu’on ne prend pas n’importe qui pour le procès du siècle. Résultat, sa fille a décidé d’aider son ère et les deux viennent de sortir une marque de vêtements, marque qui le présente comme me « un humble vendeur d’oranges, ambitieux, fier de ses racines et toujours là pour son peuple ».

Fait encore plus incroyable, cette même fille a réservé trois autres marques, dont Chapo Racing. En effet, celle-ci souhaite développer une écurie automobile afin de concourir en Arizona. Même en prison, les affaires restent les affaires. Pas ^sur toutefois que cela l’aide à sortie de si tôt, lui qui risque la perpétuité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *