kim-glow-apres-la-religion-bientot-le-grand-retour

Kim Glow : après la religion, bientôt le grand retour ?

Kim Glow compte-t-elle revenir au sein du monde de la téléréalité ? Ou celle-ci aurait d’autres projets ? Elle dit tout !

Kim Glow est une femme surprenante. En effet, il y a quelques semaines, la bimbo devenue célèbre aux yeux de tous grâce à la téléréalité, annonçait à notre grande surprise son intention de quitter le monde médiatique afin de se lancer corps et âme dans la religion. Résultat ? Celle-ci est devenue chrétienne évangéliste, passant de nombreuses heures à l’église. Afin de prouver son intention de se donner à fond dans ce projet, celle-ci a d’ailleurs mis entre parenthèse sa vie via les réseaux sociaux, profitant de l’occasion pour effacer toutes ses photos un peu trop osées. Très vite, de nombreuses personnes y ont vu le signe d’un nouveau départ.

Cependant, après plusieurs semaines de pratique, Kim Glow a décidé de tourner le dos à son nouvel amour. Son futur ? Peut-être un retour au sein du monde de la téléréalité ! C’est en tout cas ce qu’elle nous a laissé comprendre lors de son récent entretien… « Je ne savais même pas, je ne suis rien et je ne regarde une émission que quand je suis dedans, ça fait un peu égocentrique mais je n’ai pas le temps de regarder la télévision sinon ! Je n’aurais pas forcément aimé participer parce que Les Marseillais c’est un peu toujours les mêmes qui sont mis en avant, après ça aurait été un peu de nostalgie pour l’Asie… Ce n’est pas un pays qui m’attire, y aller ça aurait été cool mais de moi-même je n’irais pas »

Alors, un retour de Kim au sein du monde de la téléréalité et plus particulièrement des Marseillais, cela vous tente-t-t-il ? Nous, on dit oui ! Il faut dire que la grande gueule des fratés manque terriblement. Personnage médiatique incontournable, Kim pouvait à elle seule donner envie de regarder le programme. Réponse d’ici quelques semaines, donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *