sarah-fraisou-separee-elle-annule-son-mariage

Sarah Fraisou : séparée, elle annule son mariage !

Une nouvelle fois séparée de Sofiane, Sarah Fraisou a confirmé qu’il n’y aura pas de mariage entre les deux. Une annonce surprenante.

Difficile de suivre. En effet, Sarah Fraisou et son compagnon Sofiane étaient ensemble depuis de nombreuses années. La vie faisant, les deux ont alors décidé de se fiancer et de se dire oui ! Malheureusement, personne ne sait réellement ce qu’il s’est passé, mais une première séparation a été annoncée via les réseaux sociaux. De quoi attrister de nombreuses personnes qui voyaient en ces deux là, la représentation du succès et de l’amour ! Via Snapchat, la jeune femme laissait d’ailleurs apparaître sa profonde tristesse.

Toutefois, ses fans et followers ont eu l’excellente surprise d’apprendre que les deux tourtereaux s’étaient remis ensemble. L’envie de bien faire et de se laisser une seconde chance était donc plus forte que tout. Selon elle, les mensonges et les réseaux sociaux auraient d’ailleurs eu raison de leur union…  « Vous avez voulu nous détruire nous faire du mal, mais notre amour est plus fort que tout, moi et Sofiane nous sommes officiellement ensemble », avant d’ajouter « Les réseaux sociaux ça mène à sa perte, ça sert à rien. Mais en plus, j’ai envie de vous dire, mon mec a toujours su où j’allais, et avec qui j’allais. Vous avez beau inventer des stories, continuez en fait, en vrai je m’en bats les reins. »

Elle conclura toutefois son message par un petit d’espoir, assurant que ce petit break ne pouvait leur être que bénéfique. Cependant, les choses ont une nouvelle fois pris une tournure inespérée et c’est une fois de plus via les réseaux sociaux que Sarah Fraisou a confirmé aux personnes qui l’interrogeaient à ce sujet, leur rupture définitive. « Donc pour toutes les personnes qui me demandent si je suis encore en couple : non ça fait un bon moment que je ne suis plus en couple. (…) Ne lui prenez pas la tête, comme moi ne me prenez pas la tête. Je ne polémiquerais pas par rapport à cette rupture. C’est un choix qu’on a fait. » avant d’ajouter : « Je suis très heureuse. Je nage dans le bonheur ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *