kaaris-vs-booba-la-situation-degenere-sur-tpmp-le-combat-annule

Kaaris vs Booba : la situation dégénère sur TPMP, le combat annulé

Entre Kaaris et Booba, la situation a pris une drôle de tournure à l’occasion du direct de Touche Pas à Mon Poste

Invité sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Kaaris venait présenter son nouvel opus « Or Noir 3 ». Problème ? Cyril Hanouna lui aurait tendu un piège, l’objectif étant, selon le rappeur de Sevran, de surfer sur le buzz entourant le clash entre Booba et ce dernier. Résultat ? Au lieu de présenter son dernier album, Kaaris s’est retrouvé à parler avec Booba au téléphone après que Cyril Hanouna lui ait passé un coup de téléphone. L’objectif était de tenter de réconcilier les deux. Malheureusement, la situation a vite dérapé et les deux hommes se sont très vite insultés. Une situation extrêmement gênante pour de nombreux internautes qui n’ont pas compris pourquoi Hanouna s’était mêlé de cette histoire.

Pour rappel, tout a débuté le 1er août. Au beau milieu de l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris se croisent alors qu’ils étaient sur le point de se rendre à Barcelone dans le cadre d’un concert organisé chacun de son côté. Très vite une bagarre éclate et le buzz prend en l’espace de quelques minutes. Un procès plus tard, les deux artistes écopent d’une peine de prison de 12 mois avec sursis. Cependant, au lieu de calmer tout le monde, cette sanction aura ravivé l’animosité entre les deux hommes.  S’invectivant via les réseaux sociaux, l’idée d’un règlement de compte via match de boxe germe.

Résultat, le buzz repart de plus belle entre Kaaris et Booba qui s’insultent via réseaux sociaux et se motivent à participer à ce combat. Le public lui, réagit et un contrat d’un million d’euros est même évoqué. Malheureusement, tout cela est finalement tombé à l’eau après que Booba ait confirmé que le projet n’allait pas aboutir. Les raisons ? Difficile de s’accorder sur les termes du combat. La question de la sécurité pose également problème puisqu’il sera compliqué de délocaliser un combat et d’assurer la bonne gestion des fans de l’un et de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *