youtube-squeezie-balance-sur-tiboinshape-et-ca-fait-mal

YouTube : Squeezie balance sur TiboInShape et ça fait mal !

Dans sa dernière vidéo, le Youtubeur Squeezie a décidé de balancer. Sa première victime ? Tiboinshape.

Numéro 2 en termes de nombre d’abonnés sur YouTube, le YouTubeur Squeezie a décidé de faire de 2019, son années. Pour se faire, le jeune homme s’est lancé un nouveau défi, à savoir celui de dévoiler les coulisses du monde qu’il connaît le mieux, celui de YouTube et de la vidéo. Son premier épisode ? Il est sur David Lafarge et Tiboinshape.

Concernant le premier, Squeezie est en fait revenu sur l’événement du live 24h de David Lafarge qui, malgré son million de followers, a vu 82 personnes le rejoindre le temps de sa vidéo. Un score franchement mauvais, qui a poussé certaines personnes à quelque peu se moquer… Ce qui a énervé le principal intéressé. Ainsi, à l’une des personnes qui le lui a fait remarquer, Lafarge répondra, « Nique ta putain de mère wallah, c’est tout ce que j’ai à te dire frérot, si je te croise la vie de ma mère tu vas voir qui c’est David Lafarge dans la vie réelle wallah. ». Une réaction qui a provoqué un véritable tollé sur Twitter mais que semble comprendre Squeezie. En effet, ce dernier a estimé qu’il ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie de prouver qu’il était en train de faire un four.

Mais ce qui a retenu l’attention, c’est cette attaque portée à l’encontre de Tiboinshape et son rapport à l’argent. Sa récente vidéo, « combien je fais d’argent » a d’ailleurs été relativement critiquée puisque ce titre serait en fait trompeur, le Youtubeur ne dévoilant rien sur le sujet. Ensuite, Squeezie critique fermement la façon dont Tiboinshape fait son salaire. Outre son merchandising aux pris relativement élevé, le jeune homme balance sur les vidéos personnalisées de 15 secondes, facturées à 36 euros ! Sur les réseaux sociaux, cette vidéo a d’ailleurs été largement saluée. On attend impatiemment le second volet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *