je-vais-te-faire-marcher-comme-un-chien-cardi-b-s-emporte-contre-une-journaliste

« Je vais te faire marcher comme un chien » : Cardi B s’emporte contre une journaliste !

Soucieuse de voir les Etats-Unis aller mieux, Cardi B a décidé de pousser un vrai coup de gueule qui s’est terminé en clash.

Actuellement, la situation aux Etats-Unis est plus que tendue, la faute notamment au fameux shutdown. Dans les faits, Trump souhaite absolument que son mur à la frontière américano-mexicaine soit construit très rapidement. Pour cela, il doit apparaître dans le budget 2019. Problème ? Les Démocrates, désormais à la tête de la Chambre des représentants (notre Assemblée nationale) ne sont pas du tout en faveur de cette idée et ont décidé de bloquer le président américain dans sa démarche. Résultat, comme le budget n’est pas officialisé, les services publiques ont tous été fermés ou alors, tournent au ralenti, poussant de fait, des milliers de personnes au chômage technique.

 Une situation qui agace passablement Cardi B. La rappeuse a d’ailleurs poussé un coup de gueule il y a de ça quelques jours, assurant que son pays vivait un véritable « enfer ». Une sortie qui a fait réagir de nombreuses personnes, notamment des journalistes de la chaîne Fox, réputée très proche du président actuellement en place. “Il semblerait que Cardi B soit le dernier génie politique à supporter les démocrates. Ah ! Continuez les gars !” a ainsi assuré Tomi Lahren, journaliste de cette même chaîne, de manière ironique. Un ton qui n’a pas vraiment plu à la rappeuse qui lui a alors demandé de la laisser tranquille au risque de la faire « marcher comme un chien« .

Bien évidemment, l’échange s’est poursuivie, Lahren ne souhaitant pas laisser le dernier mot à la chanteuse américaine.  “Je suis sûre que tu le ferais. Ce n’est pas pour autant que ton radotage politique n’est pas idiot.” Mais ce n’est pas tout. En effet, visiblement soucieuse elle aussi de remporter ce débat/clash sur réseaux sociaux, Cardi B sortira l’artillerie lourde,”Tu es tellement aveuglée par le racisme que tu ne te rends même pas compte que le président que tu supportes est en train de détruire le pays que tu dis adorer. Tu es l’exemple parfait qui prouve que peu importe que tu sois instruit ou intelligent, tu peux toujours être un MOUTON.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *