sur-instagram-jeremstar-se-confie-sur-son-homosexualite

Sur Instagram, Jeremstar se confie sur son homosexualité !

Souhaitant mettre son expérience au service des jeunes homosexuels éprouvant des difficultés à se révéler, Jeremstar a décidé de lutter en faveur de la différence.

Au cours de sa jeunesse, le blogueur spécialisé dans le monde de la téléréalité, Jeremstar, aura énormément souffert des moqueries liées à sa sexualité. Ouvertement attiré par les hommes, celui-ci a toutefois appris à accepter sa différence et semble désormais se moquer du regard des autres. Sur YouTube, celui-ci a d’ailleurs décidé de mettre son expérience et son vécu au service des autres afin d’aider dans leur démarche, les jeunes qui comme lui, vivent très mal leur coming-out.

« STOP HOMOPHOBIE ! Nouvelle vidéo dispo sur ma chaîne YouTube (Lien dans ma bio). Je me confie à vous sur mon homosexualité, les critiques et les jugements… J’espère que cette vidéo aidera certains d’entre vous à mieux s’affirmer » a-t-il ainsi assuré, avant de continuer, « N’oubliez pas que vous êtes FORMIDABLES, UNIQUES et RICHES de votre différence! Je vous aime et suis à vos côtés. #Gay #FierDêtreGay #GayFrance #Gay ».

Déterminé, Jeremstar tourne le dos à ceux qui jugent

Car non seulement, ses amis se sont moqués de lui, mais certains membres de sa famille lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Si ses parents ont été très compréhensifs et n’ont souhaité qu’une seule chose, le bonheur de leur enfant, la grand-mère de Jeremstar elle, semblait voir les choses d’une manière totalement différente. « Elle a dit que c’était une honte, que j’étais la honte de la famille et que je ferais mieux de me suicider » a ainsi confié Jeremy Gisclon, qui semblait d’ailleurs, adorer sa mamie. Aujourd’hui, il ne lui a d’ailleurs toujours pas pardonné d’avoir eu une telle réaction. « J’ai préféré m’éloigner des personnes qui m’ont jugé, car ce n’est pas la seule, et qui m’ont tourné le dos« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *