elle-est-baisable-la-polemique-nabilla-continue

« Elle est baisable » : la polémique Nabilla continue !

Le cinéaste Jean-Pierre Mocky n’a pas mâché ses mots concernant Nabilla, allant même à assurer qu’elle était « baisable ».

Invité sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste, diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, le cinéaste Jean-Pierre Mocky a provoqué un véritable malaise. En effet, ce dernier n’a pas hésité à se lâcher en ce qui concerne Nabilla, la reine française de la téléréalité, reconvertie depuis dans la mode et les affaires… Ainsi, Hanouna a passé plusieurs photos de personnes que connaissait ou non le réalisateur, afin que celui fasse un petit commentaire. Très vite, c’est la bimbo qui apparaît derrière l’écran. Réaction du réalisateur ? « elle est pas mal, elle est baisable, celle-là aussi ».

La gêne est immédiate. Histoire de faire redescendre un peu la pression et surtout, garder le contrôle, Hanouna (qui a déjà été taclé par le CSA à plusieurs reprises pour de nombreux dérapages survenus dans son émission) rappelle alors que la jeune femme est sur le point de se marier avec son petit-ami de longue date, Thomas Vergara. Une séquence qui a franchement énervé de nombreux internautes, choqué que Cyril Hanouna n’ait rien dit, mais surtout, étonné qu’un homme tel que Mocky puisse tenir de tels propos. « Mais #TPMP c’est de pire en pire.. ça laisse un vieux dire ouvertement que Nabilla est ‘baisable’ en mode pervers ?! », « je suis choqué, comment on peut parler comme ça de la femme », « je me demande pourquoi TPMP existe encore », pouvaient-on ainsi lire sur Twitter notamment.

De son côté, Nabilla a également tenu à réagir sur les réseaux sociaux, rappelant qu’en cette période #Balancetonporc et #Metoo, toutes déclarations du genre devaient être pointées du doigt. « Ne vous prenez pas la tête il y a des personnes qui n’ont aucune éducation , et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer je n’accepte pas le manque de respect en général mais encore moins le Machisme . #balancetonporc (…) Je trouve ça rabaissant pour nous les femmes…« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *