r-kelly-sa-fille-se-lache-et-balance-tout-ce-qu-elle-peut

R.Kelly : sa fille se lâche et balance tout ce qu’elle peut !

Critiqué depuis quelques jours, R.Kelly a également été pointé du doigt par sa propre fille de 20 ans.

Depuis les révélations faites suite à la diffusion de « Surviving : R.Kelly », l’artiste américain, star du RnB, R.Kelly est sous le feu des projecteurs. Il faut dire que les bruits suite à la diffusion de cette mini-série en six épisodes, ont été phénoménaux. Stars, inconnus, tous ont tenu  réagir sur les réseaux sociaux. De même, la justice a décidé de s’intéresser d’un peu plus près à ces histoires. En effet, en Illinois, la procureure de justice a appelé de possibles victimes à se manifester dans le but d’avoir un peu plus de matériel afin de le faire tomber. En Géorgie enfin, la justice a également tenu à ouvrir une enquête puisque l’artiste y est le propriétaire d’une maison.

Mais plus récemment, c’est sa propre fille qui est sortie de son devoir de réserve en publiant une story via son compte Instagram… Une story lourde de sens, qui tend à prouver que même sa famille semblait être au courant des déviances de l’artiste. Joann Kelly, 20 ans, expliquait alors :  « Pour les personnes qui estiment que je devrais parler / dire quelque chose contre tout ce qui se passe en ce moment, je veux juste que vous compreniez que le mot ‘dévastée’ est un euphémisme pour tout ce que je ressens actuellement. Je m’excuse si mon silence sur tout ce qui se passe laisse suggérer qu’il s’agit d’insouciance. C’est bien ma dernière intention. Je prie pour toutes les familles et les femmes touchées par les actes de mon père. Croyez-moi, j’ai été profondément affectée par tout ça. »

Mais ce n’est pas tout. En effet, la jeune femme a continué en avouant ne plus être en contact avec R.Kelly. Sa mère et ses frères ont également décidé de prendre le même chemin. Une manière pour eux de montrer qu’ils n’ont absolument rien à voir avec ces histoires mais surtout, de prendre toujours plus de distance avec cs révélations qui leur empoisonnent la vie. « Ma mère, ma fratrie et moi ne tolérerions jamais, ne soutiendrions ou ne ferions partie de rien de ce qu’il aurait fait de négatif et qu’il continue de faire dans sa vie. En parcourant tout ce que j’ai vécu dans ma vie, je ne voudrais pas que quiconque ressente la douleur que j’ai ressentie. […] Je sais bien qui il est et ce qu’il est. J’ai grandi dans cette maison. J’ai fait le choix de ne pas parler de lui et de ce qu’il fait pour ma tranquillité d’esprit. Mon état émotionnel et pour MA guérison. Je dois faire les choses et aller de l’avant de la manière qui me convient le mieux. Je prie pour que quiconque lise ceci comprenne que je ne mets que de la bonne intention derrière chaque mot. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *