cyril-hanouna-repond-tres-violemment-a-joeystarr

Cyril Hanouna répond (très) violemment à JoeyStarr !

Entre JoeyStarr, Booba et Cyril Hanouna, la situation est en train de prendre des proportions improbables.

On ne sait plus ou donner de la tête. En effet, après que Booba et Kaaris aient officialisé leur envie d’en découdre dans les règles de l’art, à savoir dans un bon vieux combat de boxe, la France entière a décidé de réagir. Inconnus, people, bref, tout le monde y est allé de son petit commentaire… A commencé par JoeyStarr. En effet, la moitié de NTM n’a pas hésité à ouvertement critiquer Booba, l’appelant à un combat avec Alexandre Benalla plutôt qu’avec Kaaris.

Une réponse de Booba plus tard, JoeyStarr se marre et insulte gratuitement le présentateur vedette de C8, Cyril Hanouna. « Cyril, t’es vraiment un fils de p*** de compétition, c’est plus fort que toi« . L’insulte elle, arrivera bien évidemment jusqu’aux oreilles du boss de Touche Pas à Mon poste et c’est, toujours aussi logiquement qu’il lui répondra alors… Son envie la plus folle pour 20149 ? Que JoeyStarr « ferme un peu sa gueule« .« Il y a déjà un petit vœu que je formule, c’est que JoeyStarr ferme un peu sa gueule et arrête d’insulter sur Instagram. Parle pas de moi bouffon, et sois mignon »  a-t-il ensuite continué via son compte Twitter.

Mais c’est alors que Booba reviendra mettre son petit grain de sel dans l’engrenage. En effet, celui-ci a appelé les deux hommes à se battre, comme lui et Kaaris, « dans l’octogone ». « Mon chère Cyril propose lui un octogone sans règles et c’est réglé ca sert à rien de s’énerver. Tu sais en 2019 c’est fini les cyber beef. C’est le niquage direct!« . La situation a ensuite viré au grand n’importe quoi après que Winamax ait proposé de mettre les paris en ligne ou que le site x Jacquie et Michel ait annoncé son intention de rester leader en terme de « niquage« . Bref, autant vous dire que le clash a pris des proportions hallucinantes, ce qui fait bien rire la toile, visiblement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *