melanie-da-cruz-la-maitresse-d-anthony-martial-se-lache-totalement

Mélanie Da Cruz : la maîtresse d’Anthony Martial se lâche totalement !

Pris la main dans le sac, Anthony Martial passe une fin d’année 2018 assez compliquée. Mélanie Da Cruz, sa compagne, également puisqu’elle se retrouve bien malgré elle au cœur d’une drôle d’histoire.

Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires d’Anthony Martial. En effet, le footballeur, attaquant chez les Red Devils de Manchester United passe actuellement par une étape moyennement sympa. En cause ? Son infidélité 2.0. En effet, le jeune homme aurait sextoté à diverses reprises avec une certaine Malika Smichi… Qui elle, a bien évidemment flairé le bon coup. Résultat, après que les deux se soient envoyés des photos coquines, la jeune femme a décidé de toutes les balancer sur le net et à la presse. On imagine la tête de Mélanie Da Cruz sa compagne au moment de découvrir tout cela…

Interrogée par les journalistes du Sun, la belle Malika elle, a assuré qu’il ne s’était toutefois jamais rien passé entre les deux même si Anthony Martial a bel et bien tenté de la faire venir à Manchester. Une nouvelle qui, là encore, devrait ravir Mélanie Da Cruz« Il m’a harcelée pour un rendez-vous. Il souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que sa petite amie le découvre ». Elle confirmera ensuite avoir pris la décision de tout arrêter. « Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu’il avait un bébé de trois mois à la maison (…) Dans l’un des messages, il m’a demandé si j’étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas ».

Pas certain toutefois que Mélanie Da Cruz ne prenne la peine de réponse à ces déclarations. En effet, est-il vraiment utile de rappeler qu’elle aussi s’est retrouvée dans la même situation alors que Martial sortait à l’époque avec Samantha ? Une situation qui a d’ailleurs fait sourire de nombreux internautes qui ont ainsi estimé que le retour de bâton allait être difficile à avaler pour la jeune femme. Affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *