agathe-auproux-2019-s-annonce-terrible-pour-elle

Agathe Auproux : 2019 s’annonce terrible pour elle !

Agathe Auproux semble avoir très peur de cette nouvelle année 2019 qui se profile. La raison ? Inconnue pour le moment mais promis, elle nous en dévoile plus sous peu !

Anciennement chroniqueuse au sein des équipes de l’émission Touche Pas à Mon Poste, présentée par Cyril Hanouna, la belle Agathe Auproux est, depuis, passée du côté de l’émission Balance Ton Poste, émission qui lui colle un peu plus à la peau. En effet, si TPMP est connue pour ses délires et dérapages, Balance Ton Poste elle, est une émission qui se veut plus sérieuse.  Ainsi, si tout semble aller bien sur le papier, la réalité pourrait être tout autre… C’est en tout cas ce que la journaliste nous a fait comprendre via son compte Instagram dans la nuit du 21 au 22 avec un message assez mystérieux.

« Ce réseau est cool, mais il impose insidieusement de faire croire que tout va bien. Tout le temps. Ce qui est faux. Evidemment. Ma (petite) vie est en plein bouleversement… 2019 va être très difficile et très mouvementée. Tout est en train de changer. C’est terrifiant. Je suis terrifiée. Mais il faut s’efforcer de croire que du bon ressortira de tout ça. Et prendre les décisions qui s’imposent. Je vous en parlerai bientôt » pouvait-on ainsi lire sur le compte Insta d’Agathe Auproux avant que celle-ci ne continue, sur un ton toujours aussi étrange, presque dérangeant…. « A tous ceux qui luttent, à tous ceux qui sont seuls et tristes. Il y a une lumière en chacun d’entre vous. Ne laissez personne l’éteindre ni l’affaiblir. Vous méritez le meilleur. Donc éloignez-vous du pire ; C’est ce que je vais faire ».

La belle va-t-elle se lancer de nouveaux défis ? C8 et Cyril Hanouna ont-ils de nouveaux projets pour elle (comme par exemple la gestion d’une émission, ou d’un prime ?) ? Si la jeune femme a promis de nous donner plus d’informations d’ici à quelques jours, pour le moment ce sont les tractations qui l’emportent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *