ariana-grande-se-mele-du-clash-drake-vs-kanye-west-il-la-remet-a-sa-place

Ariana Grande se mêle du clash Drake vs Kanye West, il la remet à sa place !

Depuis quelques jours, les stars du hip-hop US n’arrêtent pas de se clasher sur les réseaux sociaux. Récemment ? C’est Ariana Grande qui s’y est mise !

Il y a quelques jours, Kanye West s’attaquait directement à Drake via les réseaux sociaux. Au cours de son monologue, le rappeur originaire de Chicago accusait son homologue canadien d’avoir tout fait pour faire foire un concert de Pusha-T ou même de s’être moqué de Kid Cudi, alors qu’il se trouvait au même moment en hôpital psychiatrique. Très vite, Kim Kardashian a pris sa défense, assurant que sans son mari, Drake ne serait jamais devenu ce qu’il est aujourd’hui. Depuis ? Drake n’a jamais répondu et la situation s’est un peu calmée… Du moins, avant qu’Ariana Grande ne vienne mettre son grain de sel dans l’histoire sans que personne ne sache réellement pourquoi.

« Les gars, il y a des hommes adultes qui se disputent en ligne mais Miley et moi allons sortir nos belles chansons ce soir donc si vous pouviez bien vous comporter juste durant quelques heures pour que les filles puissent briller, merci » a-t-elle ainsi écrit, s’offrant par la même occasion un joli coup de publicité. Problème ? Cela n’a pas du tout plu à Kanye West qui lui a alors répondu, la critiquant pour son opportunisme. « Je sais qu’Ariana a dit ça pour être cool et qu’elle ne voulait pas blesser quelqu’un mais je n’aime pas même le plus petit niveau de tacle venant de quelqu’un qui je sais m’aime et me respecte. Toutes ces bêtises pèsent sur ma santé mentale donc @ArianaGrande tu sais que je t’aime mais en attendant que tu sois sûre que tout le monde soit ok, ne m’utilise pas moi ou ce moment pour promouvoir une chanson« 

Là encore, Ariana Grande a été piquée au vif et a décidé de s’octroyer un droit de réponse, assurant qu’elle n’avais jamais eu besoin d’un clash ou de Kanye West pour s’offrir un peu de communication. Malheureusement, le mal a été fait et les réseaux sociaux l’ont ouvertement critiqué pour avoir tenté de s’approprier une situation dans laquelle elle n’avait finalement pas grand chose à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *