paris-elle-filme-son-agresseur-dans-le-metro-il-se-masturbe-devant-elle

Paris : elle filme son agresseur dans le métro, il se masturbe devant elle !

Certaines personnes sont parfois victimes de terribles événements dans le métro. C’est notamment le cas de Safiétou qui n’a pas hésité à ouvertement dénoncer une agression sexuelle.

C’est à Paris, sur la ligne 7 que la jeune Safiétou a décidé de taper du poing sur la table. En effet, la jeune femme est entrée dans sa rame, soucieuse d’arriver à destination. Toutefois, sur place, elle entrera en contact – sans le vouloir – avec un homme que nous pouvons aisément qualifier de pervers. Très vite, celui-ci commence à dévisager la jeune femme et lui répète à l’envie qu’elle est « magnifique« . La situation va alors prendre une nouvelle tournure lorsqu’il commencera à se caresser et à se masturber, la main au dessus de son pantalon. Apeurée mais courageuse, Safiétou décide alors de sortir son téléphone et de filmer toute la scène.

La RATP invite Safiétou à porter plainte

Nous la verrons ensuite, quitter sa rame afin de se réfugier dans une autre, mais l’homme la suivra, peu importe où elle ira, lui demandant s’il était possible que les deux aillent boire un verre (chose qu’elle refusera pour des raisons évidentes). Elle mettra ensuite la vidéo en ligne sur les réseaux sociaux, vidéo qui sera relayée des milliers de fois et qui arrivera jusqu’aux yeux et oreilles de la RATP.

Très vite, l’agence gérant les transport en commun se dédouanera et assurera condamner avec véhémence tous les agissements de la sorte, poussant d’ailleurs la pauvre victime à déposer plainte avec effet immédiat dans le but que son agresseur soit appréhendé au plus vite. Toujours sous le choc, elle avouera à nos amis de 20 minutes, « J’ai tout de suite vu à son regard insistant et pervers qu’il n’allait pas me lâcher. Je l’ai compris avant même qu’il ne commence à se toucher 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *