les-marseillais-en-asie-decouvrez-les-premieres-infos-sur-le-programme

Les Marseillais en Asie : découvrez les premières infos sur le programme !

Adixia se livre sur la nouvelle saison des Marseillais. Cette fois-ci, la troupe est partie du côté de la Thaïlande ! Un voyage haut en couleurs…

Nos amis des Marseillais se sont une nouvelle fois envolés direction une terre paradisiaque. Cette fois-ci ? La Thaïlande, ses plages, sont soleil ainsi que sa simplicité, rien d’autre. Le tournage lui, se serait relativement bien passé et la belle Adixia s’est récemment confiée à ce sujet. « On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient… Ce voyage m’a permis de me ressourcer et de retrouver des amis qui m’avaient manqué ». Une superbe expérience pour elle, d’autant plus que suite à sa séparation d’avec Paga, la jeune femme n’avait pas franchement eu l’occasion de s’illustrer, ni-même de revoir certains de ses fratés.

D’ailleurs, Paga était, lui aussi, présent à l’occasion du tournage. Une situation qui aurait pu pousser Adixia à craquer ou même, ne pas venir. Cependant, il semblerait que la situation ait évolué et, s’ils ne sont toujours pas ensemble, les deux ont entretenus une bonne relation. Qu’il est loin de temps de engueulades et autres querelles… Selon Aquababe, les deux auraient d’ailleurs mixé ensemble à l’occasion d’une soirée. Une information reprise par Melty! « En revanche, ils ont partagé un moment fort tous les deux, puisque selon les informations exclusives d’Aqababe, Paga et Adixia ont mixé ensemble lors d’une soirée en boite de nuit ! Le temps d’une soirée, Paga et Adixia ont donc reformé les Pagadixx et nous sommes certains que les fans seront très heureux de découvrir leur performance à la télé… »

Espérons pour les deux, le programme et l’ensemble des participants à l’émission que la situation est restée de la sorte du premier au dernier jour et qu’aucun débordement n’ait été noté (bon, pour ça, on imagine bien que certains ont du hausser la voix, sinon, ce ne serait pas Les Marseillais !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *