apres-ses-nombreuses-galeres-jeremstar-semble-revivre

Après ses nombreuses galères, Jeremstar semble revivre !

Après plusieurs mois de silence, Jeremstar semple peu à peu préparer son grand retour. Dernier indice en date ? Celui-ci se sent « vraiment bien » !

Qu’elles semblent loin, les galères de Jeremstar. En effet, le chroniqueur de Thierry Ardisson (du moins, à l’époque) a défrayé les chroniques à cause notamment d’accusations d’agressions sexuelles. Tout débutait il y a de ça quelques mois lorsque Aquababe allume Jeremstar en mettant en ligne une vidéo du jeune homme en train de se masturber, les deux se livrant une véritable guerre des scoops. Insulté, moqué, humilié, Jeremstar enchaînera ensuite avec des accusations liées à sa proximité avec « Babybel« . Selon certains récits, les deux auraient mené des soirées un peu… Osées, en compagnie de jeunes, qu’ils auraient touché. Si plusieurs plaintes ont été déposées, depuis… Pas grand chose où presque puisque le jeune homme a, après avoir été écarté de C8 et de l’émission des Terriens du Dimanche, été officiellement renvoyé. Un véritable coup dur qui s’explique par les dommages liés à l’image.

Aujourd’hui cependant, de l’eau a coulé sous les ponts et Jeremstar, semble être prêt à effectuer son grand comeback médiatique. D’ailleurs, il l’assure lui-même : il se sent vraiment bien !  « Les loustics, si vous saviez à quel point je suis heureux en ce moment. Je me sens apaisé. Ça paraît anodin mais c’est important de trouver cette petite étincelle du bonheur en nous. La vie est belle. La vie est courte. Ne nous prenons pas la tête avec des choses futiles. Soyons heureux. »

Si son contenu a quelque peu évolué, passant du téléréalité H24, clash et autres dénonciations, au contenu un peu plus personnel… Quoique parfois très gênant. Récemment, le jeune homme a ainsi montré son quotidien, masque d’argile sur le visage et peignoir canard autour des épaules. Pire encore, ce dernier s’est filmé en train de subir une épilation au laser et même en train de faire ses besoins de bon matin. Il y a encore un peu de boulot mais après tout, cela colle parfaitement au personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *