kim-kardashian-une-nouvelle-video-coquine-refait-surface

Kim Kardashian : une nouvelle vidéo coquine refait surface !

Une nouvelle vidéo coquine de Kim Kardashian vient de faire son apparition sur le web, plongeant le couple qu’elle forme avec Kanye West dans une terrible détresse.

Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait vraiment. En effet, Kim Kardashian est connue pour avoir notamment tourné une sextape. D’ailleurs, la maman de trois enfants s’est récemment confiée à ce sujet, avouant avoir pris de la drogue juste avant de se lancer dans cette drôle d’entreprise. Selon elle, elle aurait également consommé de l’ecstasie juste avant son mariage avec Ray-J.

Toutefois, ce dernier a décidé de monter au créneau afin de contredire les avances de Kim K. Selon lui, elle aurait été consciente d’absolument tout et n’aurais jamais pris de drogue, si ce n’est un peu d’herbe qu’elle s’amusait à fumer via une pipe en forme de pénis. Difficile à croire, n’est-ce pas ? Et pourtant, Ray-J semble avoir retrouvé quelques images d’archives puisqu’une vidéo de Kim Kardashian montrant sa généreuse poitrine puis fumant de l’herbe via cette fameuse pipe en forme d’organe masculin vient de débarquer sur le web…

Une annonce qui a fait trembler Kanye West. En effet, il semblerait que le rappeur n’ai jamais été mis au courant de l’existence d’une telle vidéo. Aujourd’hui, ce denier serait d’ailleurs dans une colère noire, n’arrivant pas à redescendre. « Kanye est très mécontent après le leak de cette nouvelle vidéo avec Kim et Ray J. Il est furieux même, et se pose beaucoup de questions. Il est pratiquement certain que c’est Ray J qui a fait fuiter la vidéo sur la Toile. Kanye veut savoir pourquoi Ray J aurait fait ça et si ce n’est pas lui, il veut découvrir l’identité du responsable. Kim est bouleversée tandis que Kanye est énervé. Il voit ça comme un manque de respect à son encontre. » a d’ailleurs confié une source proche à un magazine people américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *