cheekky-cet-instagram-pro-nudes-qui-souhaite-changer-les-codes

Cheekky, cet instagram pro-nudes qui souhaite changer les codes !

Cheekky a décidé de révolutionner l’érotisme et les réseaux sociaux en proposant un nouveau réseau mêlant les deux…

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux d’aujourd’hui, affichent une tolérance zéro à l’égard de la nudité et des photos osées. Instagram par exemple, qui est l’album photo le plus consulté au monde, ne s’en cache pas. « Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que des personnes veuillent partager des images de nudité à caractère artistique ou créatif, mais pour un bon nombre de raisons nous n’autorisons pas la nudité sur Instagram. Cela inclut les photos, les vidéos et les autres contenus numériques présentant des rapports sexuels, des organes génitaux ou des plans rapprochés de fesses entièrement exposées.» 

Malheureusement, cela ne plaît pas à tout le monde. En effet, outre ceux qui aiment se rincer l’œil, d’autres utilisent la photo érotique comme moyen artistique d’expression. Résultat, un mannequin un peu osé va avoir du mal à s’afficher sur Instagram ou Facebook, puisque, il ou elle, sera automatiquement banni. Résultat, certains ont décidé de se lancer en guerre contre ce genre d’interdiction. C’est notamment le cas de « Cheekky« , ce nouveau réseau qui s’inspire directement d’Instagram tout en prônant une autre forme de liberté. Résultat ? Aujourd’hui, Cheekky attire, mais pas que le grand public puisque des professionnels et professionnelles de la photo coquine, mannequin sexy ou autres, y trouvent leur compte.

Créé par l’ancien mannequin Jenna Lee, ce réseau social assure à ses utilisateurs de ne jamais se faire bannir en cas de photo un peu trop dénudée. « Auparavant, tout ce que je connaissais était être modèle à temps plein. J’ai trouvé très utile de traduire cela en un concept numérique, car Internet est mondial, ce qui signifie qu’un nombre infini de personnes pourrait s’abonner à mon contenu. Dans le mannequinat conventionnel, j’étais coincé avec des horaires rigoureux, faisant appel aux mêmes normes de beauté et de rémunération standard que les autres. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *