kim-kardashian-sous-ecstasie-lors-de-sa-sextape-et-son-mariage

Kim Kardashian, sous ecstasie lors de sa sextape et son mariage ?

Selon ses déclarations, Kim Kardashian aurait été sous l’emprise de drogue au moment de tourner sa sextape et de se marier… Alors, info ou intox ?

Kim Kardashian est une femme plein de surprises. En effet, la star de télé-réalité américaine, aujourd’hui reconvertie en véritable businesswoman a récemment tenu des propos assez insolites. Ainsi, c’est dans le dernier épisode de sa série « Keeping Up With The Kardashians« , que la star a assuré qu’elle était sous ecstasie au moment d’avoir tourné sa sextape.

Pire encore, celle-ci aurait également été droguée au moment de dire « oui » à Ray-J lors de son premier mariage. « J’ai pris de l’ecstasie une fois et je me suis marié. J’en ai repris et j’ai fait une sextape. À chaque fois que j’en prends, je fais n’importe quoi » déclarait-elle notamment, assurant toutefois que ce genre de bêtise, c’était bel et bien terminé. La raison ? Sa vie rangée. En effet, aujourd’hui, Kim Kardashian est maman de trois enfants et est mariée à Kanye West. En outre, ses affaires florissantes l’obligent à rester concentrer.

Ray-J monte au créneau afin de détruire Kim Kardashian !

Problème ? Ces déclarations sont arrivées jusqu’aux oreilles de Ray-J, le premier mari de la bimbo, qui n’hésite jamais à parler de son ancienne relation. Et selon lui, ces déclarations ne sont que des mensonges, visant à faire parler d’elle dans la presse. “Kim n’a pas pris de drogue dure et elle n’a pas bu non plus d’alcool pendant le tournage de la sextape”. Toujours selon ses déclarations, à cette époque, celle qui est désormais une femme et maman rangée, fumait exclusivement “de la marijuana”, directement via la pipe. Des déclarations qui devraient pousser la trentenaire à réagir puisque vous n’êtes pas sans savoir que les deux n’hésitent jamais à se renvoyer la balle via de petites déclarations bien placées dans la presse people.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *