apres-la-polemique-rita-ora-avoue-a-ses-fans-etre-bisexuelle

Après la polémique, Rita Ora avoue à ses fans être bisexuelle

Après la polémique déclenchée suite à son titre « Girls », Rita Ora s’est livrée comme rarement, confirmant être bisexuelle.

Dans son titre « Girls« , en featuring avec d’autres artistes telles que Charli XCX, Cardi B et Bebe Rexha, la chanteuse Rita Ora tenait des propos polémiques à l’encontre de la communauté LGBT. D’ailleurs, certains représentants ont décidé de monter au créneau afin de faire part à la chanteuse, de tout leur désarroi face aux paroles chantées. « Provocant », »cliché », le texte n’a vraiment pas plu. Face à la polémique, la chanteuse a d’ailleurs du se résoudre à répondre. Obligée d’éteindre l’incendie, la jeune femme a d’ailleurs confié être, elle aussi, bisexuelle

« J’ai eu des relations avec des hommes et des femmes tout au long de ma vie. Je suis désolée si la manière dont je me suis exprimée a pu vous blesser. Je n’avais pas peur. J’ai attendu pour la simple et bonne raison que ça n’était jamais le bon moment avant. Je suis une adulte, je sentais que c’était quelque chose que je devais faire pour avancer. Je suis très fière de qui je suis et de mon parcours pour en arriver jusqu’ici. » a-t-elle ainsi débuté au cours d’un entretien accordé au magazine américain « People ». L’objectif ? S’assumer afin de prouver que tout le monde est identique. Son succès et le fait qu’elle soit devenue une personnalité public semble d’ailleurs lui donner envie d’être une porte-parole de la communauté.

Rita Ora, en porte-parole ?

« Tout le monde doit passer par ces choses pour apprendre à se connaître. C’était un sujet très sensible pour moi. Je savais que ce serait un choc pour les gens car je n’en avais jamais parlé en public avant. Ce titre, c’était un moment où je voulais donner confiance aux filles qui se sentent incapables de dire à leurs parents qu’elles sont homosexuelles. Je voulais donner aux gens un peu d’espoir pour s’en sortir. C’était mon histoire et ma vérité. » Son message lui, a été plutôt bien perçu par ses fans qui ont ainsi décidé de tourner la page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *