adepte-de-chirurgie-esthetique-sarah-fraisou-se-livre-sur-le-sujet

Adepte de chirurgie esthétique, Sarah Fraisou se livre sur le sujet

Adepte de chirurgie esthétique, Sarah Fraisou a accepté de se livrer sur le sujet via les réseaux sociaux, tout en mettant ses fans en garde.

Liposuccions, lifting mammaires et d’autres encore… Voilà en somme ce à quoi s’est adonnée la candidate de téléréalité Sarah Fraisou durant plusieurs mois. En effet, la jeune femme a profité de sa notoriété et de l’argent amassé afin de se refaire une silhouette plus en adéquation avec ses exigences. Consciente de toutes ces modifications, la jeune femme a décidé de se livrer sur le sujet via une vidéo Snapchat. « Pour celles qui veulent faire un lifting mammaire, c’est des grandes crampes musculaires. (…) Vous dire que ça ne fait pas mal c’est… Mais bon, après, une fois que c’est installé, vous n’avez plus aucune douleur. Et puis comme on dit, il faut souffrir pour être belle ».

Sarah Fraisou met en garde ses fans

La jeune femme a ensuite abordé le sujet de la liposuccion, « Moi c’est vrai que sur la première, j’ai eu énormément mal. C’est comme si vous faisiez deux heures de sport alors que vous m’en avait jamais fait, c’est les hématomes qui font plus mal qu’autre chose ». Toutefois, cette dernière a également tenu à porter un message d’avertissement afin que ses fans et followers ne fassent pas n’importe quoi. Personnage publique, cette dernière a ainsi souhaité mettre en garde et partager son expérience. « Après vous dire que la chirurgie esthétique, c’est une baguette magique (…) ce serait vous mentir. Comme je le dis souvent, c’est un acte réfléchi, ça ne se fait pas sur un coup de tête. »

Toujours sur Snapchat, Sarah Fraisou a, après sa rupture avec son fiancé, confirmé être de nouveau en couple. Résultat ? Les fiançailles sont donc reparties de plus belle et oui, la cérémonie aura bel et bien lieu. Reste désormais à définir le lieu et la date mais cette nouvelle lui permettra de trouver de quoi répondre à Milla Jasmine qui, depuis quelques semaines, n’hésite plus à clasher sa rivale à la vue de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *