david-hallyday-se-confie-sur-la-mort-de-son-pere-et-fracasse-laeticia

David Hallyday se confie sur la mort de son père et fracasse Laeticia

Au cours d’un entretien télé accordé à Sept à Huit, David Hallyday est revenu sur le départ de son père. Une douleur encore bien présente.

Alors que la situation semblait être presque revenue à la normale entre d’une part, le clan Laeticia Hallyday et d’autre part, le reste de la famille de Johnny… Voilà que David Hallyday est venu relancer la machine. En effet, ce dernier est passé du côté de Sept à Huit le weekend dernier. Un entretien vérité au cours du quel l’artiste a accepté de revenir sur les dernières semaines de son père mais aussi sur la relation qu’il entretien avec Laeticia. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier tire à boulets rouge sur la dernière épouse du rockeur disparu.

Ainsi, David Hallyday confirme ne pas avoir été en mesure de dire au revoir à son papa. La faute principalement à Laeticia qui l’aurait empêcher de l’approcher. En effet, si tout se déroulait normalement au début, les derniers jours ont été difficiles pour les famille du rockeur qui devait s’annoncer. Ensuite, la porte ne leur était tout simplement plus ouverte. Résultat, David a souhaité donner une lettre au concierge de la ville de la famille Hallyday afin que celui-ci puisse la donner à son père ou au moins, lui lire. Problème ? David Hallyday apprendra plus tard que jamais, le rockeur n’a eu vent de cette lettre. Une blessure qui ne guérira probablement jamais pour celui qui était en larmes à la télévision.

Pire encore ? Les services de médecins, en charge de Johnny, chez lui, n’ont pas eu le droit de donner quelconques informations à la famille du Taulier. La encore, Laeticia Hallyday serait derrière tout ça. Celle-ci a-t-elle souhaité partager les derniers moments d’intimités de sa famille, avec ses filles et son mari ou Johnny a-t-il tout simplement demandé à ce que ses enfants ne le voient pas dans un état de fatigue extrême ? La réponse ne sera probablement jamais connue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *