les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-julien-bert-a-t-il-des-ennuis-avec-la-justice

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Bert a-t-il des ennuis avec la justice ?

Alcoolisé, Julien Bert aurait terminé dans le fossé à la suite d’une grosse soirée. Résultat, ce dernier semble avoir quelques démêlés avec la justice…

Julien Bert continue de faire parler de lui. En effet, le jeune homme a refait la une des médias à cause d’une soirée un peu trop arrosée. Résultat ? Ce dernier aurait eu un soucis, passible de poursuites judiciaires… Du moins, c’est ce qu’il nous a fait comprendre en révélant sur les réseaux sociaux avoir du se lever très tôt afin de rencontrer son avocat en vu d’un passage du côté du tribunal ! « J’ai dormi 5 heures à peine, et là je vais partir sur Paris avec mon avocat, j’ai rendez-vous au tribunal ». Mais alors, que c’est-il passé ? Si les internautes et fans du jeune homme n’ont pas eu le droit à plus d’explications que cela, la raison pourrait être liée à une soirée qu’il a tenu avec Ilan. Une soirée visiblement… Bien trop arrosée !

1.009 personnes sont décédées en 2016 à cause de l’alcool au volant

« Apparemment, Julien Bert est rentré de soirée hier. Il est rentré un petit peu… Oulala ! Et du coup il a fini dans le fossé. Petite dédicace. Il a fallu que je rencontre Julien, qu’il rentre dans ma vie, pour qu’en une semaine, ma carrière à la télévision soit terminée, et que je sois obligé de retourner travailler. » a d’ailleurs confirmé le jeune homme qui ne semble pas saisir la gravité de la situation. En effet, chaque années l’alcool au volant tue pas moins de 1.009 personnes en 2016. Résultat, une figure aussi connue que Julien et forcément très suivie par une communauté jeune, doit au moins faire attention à ce genre de chose.

Fort heureusement, ce dernier s’en est sorti sans égratignure mais devra répondre de ses actes face au juge. Selon les premières constatations, celui-ci devrait n’avoir qu’a payé une grosse amende et voir son permis suspendu le temps de quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *