une-fois-de-plus-les-simpson-ont-vu-juste-dans-leur-prediction

Une fois de plus, les Simpson ont vu juste dans leur prédiction…

Connus pour leurs prédictions plutôt justes, les Simpson ont de nouveau frapper fort… Il y a de ça 13 ans déjà !

On va finir par se demander s’il ne s’agit pas de sorcellerie. En effet, les Simpson ne cessent de nous surprendre avec des prédictions qui, au fils des ans, se sont réalisées ! Ainsi, tout a débuté avec le scandale des lasagnes au cheval avant que le monde ne soit finalement surprise d’apprendre que Groening (le créateur des Simpson) n’arrivent à prédire le score exacte d’une finale olympique de curling opposant les USA à la Suède… Mais ce n’était absolument rien comparé à ce qui va suivre. En effet, les Simpson ont réussi à prédire l’élection de Donald Trump Junior ! 

« Nous n’avions que ce nom en tête. Cela relève vraiment de la satire » explique ainsi Matt Groening qui tente de justifier cette nouvelle prévision. Oui, mais, il n’empêche qu’elle a eu lieu et plus dingue, une posture du président Trump, descendant un escalator en compagnie de sa femme, a été également mis en scène près de 10 ans auparavant, toujours dans les Simpson. Un peu plus tard, dans un épisode ou Bart s’imagine le futur, a sœur, Lisa, elle, est président des Etats-Unis et s’énerve du fait que Trump – son prédécesseur – ait laissé un trou énorme dans le budget du pays.

Récemment, une nouvelle prédiction des Simpson a été réalisée à savoir, que le Canada allait légaliser l’herbe. Ainsi, il y a 13 ans, Homer, Apu et Ned Flanders partent du côté des voisins du nord afin de faire entrer aux Etats-Unis, des médicaments illégaux. Sur place, ils y rencontreront le Ned canadien qui leur proposera un petit joint… Et oui, selon lui, la marijuana est légale au Canada, ce qui ne manquera pas de faire tomber Ned, le vrai, à la renverse : « On m’avait prévenu que le diable était plein de tentations« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *