bieber-en-pleurs-apres-l-annonce-de-l-hospitalisation-de-selena-gomez

Bieber, en pleurs après l’annonce de l’hospitalisation de Selena Gomez !

Après avoir appris que Selena Gomez était entrée en psychiatrie, Justin Bieber a totalement craqué et s’est effondré en larmes !

Il y a quelques jours, la chanteuse américaine Selena Gomez était hospitalisée dans un hôpital de Los Angeles. En effet, la jeune femme aurait totalement craqué sous le poids de la pression. Résultat, après s’être rendue une première fois chez le médecin, la jeune femme a ensuite été admise dans l’unité psychiatrique du Cedar-Sinai Medical Center, pour dépression. Selon certaines informations, la jeune femme de 26 ans aurait d’ailleurs demandé à quitter l’hôpital, mais sa requête aurait été refusée par les médecins qui estiment qu’elle est un peu trop instable pour rester seule, chez elle. 

Soutenue par de nombreux fans, sa famille et ses amis, Selena Gomez a également reçu le soutien improbable de son ex petit-ami, Justin Bieber, aujourd’hui marié à Hailey Baldwin. Selon certaines sources, le Canadien aurait effectivement très mal pris le fait que Selena Gomez se soit retrouvée à l’hôpital et ce serait mis à pleurer à la sortie d’une église. Très vite entouré par un groupe d’amis et par sa femme, ce dernier a été pris en charge et c’est Hailey Baldwin qui les a reconduits chez eux, Bieber n’étant clairement pas en mesure de prendre le volant. Une scène un peu surréaliste, surtout quand on sait que les deux stars ne s’adressent plus la parole depuis leur rupture. Surréaliste également, sachant que la femme de Justin Bieber se trouvait avec lui, à quelques centimètres ! Fort heureusement, la jeune femme n’en a pas fait des caisses et a préféré être là pour celui qui partage sa vie.

Du côté de la chanteuse, il semblerait qu’elle ait décidé de prendre un petit break des réseaux sociaux. Selon les déclarations de Selena Gomez, n’importe quelle critique touchera tout le monde… Un petit message aux haters qui, semble-t-il, en ont après la chanteuse. Courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *