mcgregor-vs-khabib-internet-se-moque-d-un-drake-en-panique

McGregor vs Khabib : internet se moque d’un Drake en panique !

McGregor, Nurmagomedov, Drake… Ils ont tous fait le buzz à l’occasion de l’UFC 229 ! Et pour cause, l’événement a été regardé, scruté, partout dans le monde !

C’était l’événement sportif du weekend. En effet, le combat entre l’irlandais Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov  a tourné à l’avantage du second, champion en titre et, à ce jour, toujours invaincu. Ainsi, c’est au 4eme round que l’irlandais, véritable superstar s’est pris un KO technique après étranglement. Un crève-cœur pour Drake qui était venu le supporter ! Il y a quelques jours d’ailleurs, ce dernier s’est présenté à ses côtés, drapé d’un drapeau irlandais.

Le combat a cependant tourné au cauchemar une fois la victoire officialisée. En effet, Nurmagomedov s’est tout simplement jeté sur le clan McGregor, escaladant l’octogone en l’espace de quelques secondes avant de sauter les poings et les pieds en avant. L’idée était en fait de se venger de McGregor et ses soutiens qui l’ont insulté lui, sa nationalité et sa religion. Au cours d’une conférence de presse organisée à la suite de cette bagarre générale, le russe a assuré ne pas comprendre la polémique : « Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses à la Nevada Athletic Commission et à Las Vegas. Je sais que ce n’est pas ma meilleure facette. Mais je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de ça. Il a parlé de ma religion, il a parlé de mon pays, il a parlé de mon père. Il est venu à Brooklyn et a cassé un bus, il a presque tué des gens. C’est un sport respectueux, pas un sport de trash-talking.  Je veux changer ce sport, on ne peut pas parler de religion, de nationalité. »

Une autre scène aura marqué les fans, à savoir la frayeur de Drake au moment de voir Khabib se pointer en sa direction. Une photo a d’ailleurs été prise au même moment… Pour le plus grand bonheur des internautes qui s’en sont donnés à cœur joie, se moquant un peu de son expression !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *