psg-x-jordan-retour-sur-la-collaboration-sport-de-l-annee

PSG x Jordan, retour sur la collaboration sport de l’année !

La collaboration entre le PSG et la marque Jordan s’annonce comme étant très fructueuse pour le club de la capitale.

Avant l’arrivée des Qataris, le PSG était un club « lambda », capable de coup d’éclat de temps à autre, mais sans jamais vraiment confirmer. Cependant, le club de la capitale a bel et bien évolué depuis 2011 et l’arrivée de QSI. Outre les titres, le PSG est devenu une véritable machine à sous, un monstre de marketing. La preuve, avant l’arrivée de Qataris, quelques 80.000 maillots étaient vendus par années. Depuis, les choses ont bien évolué et ce sont près de 900.000 maillots qui ont été refourgués l’an dernier, soit près de 50 millions d’euros qui ont terminé dans les caisses parisiennes.

Il faut dire que les noms ronflant aident. Thiago Silva, Neymar, Mbappé, Cavani ou encore Angel Di Maria, ce n’est pas rien et ça donne plutôt envie de sortir le porte-monnaie. Il y a fort à parier cependant que le PSG va battre son record cette année puis la marque vient d’annoncer un partenariat absolument formidable avec Jordan. Résultat ? La première collection vient de voir le jour et au niveau sport/sportswear, nous partons ce qu’il se fait de mieux. D’ailleurs, le PSG a confirmé via un communiqué de presse que sur les 90 objets et vêtements présentés, il y en a pas mal qui sont déjà en rupture de stock !

Parmi ce qui est proposé ? Les prochains maillots de Champion’s League du club de la capitale, des sweats, des t-shirt de basket et autres goodies (porte-clés, mug etc..). Une fructueuse collaboration qui ravit d’ailleurs les joueurs de la capitale, puisque tous ont eu un petit mot sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *