il-quitte-sa-copine-pour-devenir-gamer-mais-fait-nimporte-quoi-en-competition

Il quitte sa copine pour devenir gamer mais fait n’importe quoi en compétition

Pourri par le karma, « FaZe Censor » s’est rétamé en compétition. Retour sur une histoire improbable, semée d’échecs.

Si cette histoire nous fait rire, c’est surtout par la confiance affichée par  » FaZe Censor » mais également pas la beauté de sa petite-amie qu’il doit aujourd’hui regretter. En effet, il y a quelques semaines, ce pro-gamer provoquait un véritable tollé en assurant que lui et sa petite-amie, c’était terminé. Problème, sa petite-amie n’est autre que Yanet Garcia, considérée comme étant la présentatrice météo la plus jolie de la télévision mondiale, rien que ça !

Triste que la situation en soit arrivée là, celle-ci a tout de même été belle joueuse en assurant souhaiter le meilleur pour son ancien copain, et mieux, qu’il réussisse à devenir champion du monde de jeux vidéo, son seul et unique objectif dans la vie. D’ailleurs, force est de constater qu’il y a mis les moyens. En effet, outre le fait d’avoir quitté sa copine, ce dernier s’est entouré d’une team à toute épreuve… Du moins, c’est ce qu’il pensait, car le plus triste est à venir.

En effet, il n’a même pas réussi à remporter la compétition tant rêvée, à savoir les championnats du monde de Call of Duty ! Résultat, ce dernier est devenu la risée du monde des jeux vidéo après avoir assuré sur Twitter être heureux de son équipe et fière des sacrifices réalisés bien que triste du résultat final. Histoire de bien mettre les points sur les -i, « FaZe Censor » a tout de même assuré qu’il ne comptait pas se remettre avec sa belle et que son voyage à travers le monde des jeux vidéo était loin d’être terminé, son objectif restant toujours le même

Une histoire qui fait forcément sourire vu que Douglas Martin (de son vrai nom) a fait à peu près tous les mauvais choix. Courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *