retour-sur-ces-nouvelles-modes-pour-hommes-plutot-improbables

Retour sur ces nouvelles modes pour hommes… Plutôt improbables

Chanel, Asos… Ces grandes marques ont décidé d’innover et de se lancer dans de drôles de produits pour hommes !

Ah la mode. Si celle-ci est parfois difficile à cerner, force est de constater que de nombreuses tendances enflamment parfois notre univers. D’autres en revanche, sont un peu plus difficiles à comprendre. Récemment, c’est la grande marque Chanel qui a décidé de se lancer dans le maquillage pour hommes, rien que ça. Au programme ? Un package dans lequel vous trouverez un baume à lèvres hydratant sans effet brillant, un fond de teint longue tenue et un stylo à sourcils résistant à l’eau.

Mais pourquoi ? « Tout comme Gabrielle Chanel a emprunté des éléments de la garde-robe masculine pour habiller les femmes, Chanel s’inspire du monde des femmes pour écrire le vocabulaire d’une nouvelle esthétique personnelle pour les hommes » a ainsi justifié l’enseigne qui semble d’ailleurs vouloir éviter à tout prix les erreurs de Jean-Paul Gautier qui s’était, lui aussi, lancé sur ce segment… Avant de connaître un immense four.

Maquillage et vêtements…

Rassurez-vous cependant, ce n’est pas demain la veille que vous verrez du maquillage pour hommes débarquer sur nos étalages. En effet, Chanel a décidé de tester ses produits en Corée du Sud, là où les hommes mettent autant de maquillage que les femmes. Une excellente vitrine donc, même si nous doutons de la réussite de ce projet dans l’hexagone….

Seconde nouvelle mode ? Le « crop-top » masculin. En effet, Asos, le site de vente de fringues en ligne, a décidé d’innover. Résultat, il est désormais possible de s’offrir un haut minuscule tout en assurant sa masculinité. La raison ? Et bien personne ne sait. D’ailleurs, internet ne s’y est pas trompé puisqu’ils ont été nombreux, très nombreux même, à moquer cette nouvelle tendance improbable… Peu de gens (voire personne) ne comprenant comment nous avons pu en arriver la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *